Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AW1600
Photos
1/190
Yamaha AW1600

Sujet Protection de l'AW1600

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 Protection de l'AW1600

Bonjour

Connaitriez vous des sites ou je pourrais trouver des saccoches ou des valises afin de transporter l'aw1600?

Merci.

2

salut

je n'en connais pas. J'en ai cherché à un moment et ça n'a pas été très fructueux. J'ai finalement acheté un flight case pour matos de DJ et je l'ai garni de mousse dure pour que ça épouse les formes de mon AW. Ca marche très bien. a+

3

slt Barry!

Content de ton aw1600 par rapport à ton 16G?

J'ai trouvé des choses mais ce sont plus des protections contre la poussière ... Il y a la sacoche du 2400 qui marche aussi (pas celle du aw16g par contre...)

4

re...

en fait je parlais de mon 16G. Je n'ai jamais (pas encore??) changé. J'ai quand même répondu au post parce que je me dis qu'ils ont les mêmes dimensions si ça se trouve.

Et toi, content du changement? Y a qu'un truc qui me gonfle vraiment avec le 16G, c'est l'absence de prise USB. Mais réinvestir complètement juste pour ça, ça me paraissait un peu léger.

5

sinon, je viens de trouver ça: https://www.thomann.de/fr/thon_case_yamaha_aw1600.htm

mais je le trouve un peu cher quand même.

6


Oui, c'est du lourd ... trop cher oui et encombrant

Hélas non, ce n'est pas exactement la même taille ...

Te voyant ici, je pensais que tu avais changé.

Je ne l'ai pas encore assez exploité mais il a aussi le double de mémoire et j'ai revendu law16g, ce qui fait qu'il m'a couté 370 euros! mais j'ai aussi payé une taxe de douane des USA de 120 euros!!!, donc Ebay via USA c'est terminé pour moi ...

7

apparament il rentre dans une sacoche de RS7000

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8

Car ce sont les mêmes dimensions?

9

J'imagine, j'ai vu une fois un AW1600 sur eBay, vendu avec sa sacoche RS7000 ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....