Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème nom de projets Zoom R16

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
1 Problème nom de projets Zoom R16
Bonjour à tous, j'ai renommé sur mon PC les projets en modifiant par exemple PRJ000 par le nom du titre enregistré, c'est plus facile après sur Cubase 7 pour les retrouver mais quand j'ai remis la carte mémoire dans le Zoom R16, les projets renommés n'apparaissent plus ! Avant de faire une autre bêtise, est-ce que je les renomme sous forme PRJ000, 0001 etc avec mon PC ou il faut faire une autre manip ? Urgent, séance prévu Vendredi. Merci et bonnes fêtes à tous.
2
Salut.
Mon premier conseil est de nommer ton projet à sa création dans ton R16.
Mon second est d'éviter tout caractère spéciaux. Même les espaces.
En nommant ton projet à sa création, tu verras que tu es limité en choix de caractères.

Pour vérifier que c'est le nom qui pose problème (que ce n'est pas un souci plus profond), tu peux renommer ton projet PRJ001 et tenter de le relancer. Si ça passe, tu modifies, comme je l'ai dit plus haut, dans l'édition du projet.
S'il ne se lance pas... faudra plus d'infos.

J'espère que ça va t'aider...
Drop it back
3
Bonjour,
J'ai pratiqué ça plusieurs fois.
Je crois me souvenir que je ne me cassais pas la tête.
Je créais mon PROJECT sous SONAR avec le nom que je voulais et le nombre de pistes audio nécessaires.
Ensuite j'importais les .WAV de chaque piste de mon PROJxxx à partir de ma carte dans une piste de SONAR.
Ce qui fait que je ne dénaturais rien, et ça roulait.
Bonne musique
4
Merci les gars, le souci c'est que je les ai déjà renommés, maintenant je ferai attention de ne plus les renommer tant que les projets ne seront pas terminés comme ça pas de galère... Là je vais essayer de les renommer à la suite des autres projets de la carte mémoire et on verra si cela marche !
5
Pourquoi t’embêter à renommer.
Il suffit de mettre en commentaire de ton Projet CUBASE qu'il s'agit du PROJxxx de ta ZOOM R16.
Et terminé
6
Tu as raison et je me suis compliqué la vie sans le savoir mais bon faut bien débuter !
7
J'ai renommé sur l'ordi les projets en PRO000, PRO001 sur lacarte mémoire , etc, mais le zoom de reconnait pas les projets lorsque je remets la carte mémoire dedans, c'est la galère ! Help help !