Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur ?

  • 1 040 réponses
  • 51 participants
  • 103 529 vues
  • 48 followers
1 Utilisateur ?
Bonjour à tous,
J'envisage très sérieusement l'achat de ce nouveau caisson de basse !!
Y'a t-il quelqu'un qui le possède déjà ?

En attendant, voici les premières caractéristiques connues :
- Amplificateur High Current de 1000 W
- 131 dB SPL de crête à 1 m
- Puissant woofer de 15” avec bobine “Inside/Outside” de 75 mm en cuivre
- Sélecteur fréquence de crossover (80/ 120 Hz)
- Égalisation électronique interne
- Limiteur électronique imperceptible à progression continue, protections contre les surchauffes et les surcharges
- Entrées Mono/Stéréo combo XLR/jack
- Ébénisterie compacte en bois de bouleau multicouche avec 2 poignées latérales pour un transport facile
- Logement pour pied de sol
- Dimensions: (H x L x P): 600x445x600 mm - Poids: Kg 34
Afficher le premier post
31
Faux, fancan!!!! Ya des 15" qui envoie grave le boulet!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un gros gros impact!!
Traditionnellement le 18" est plus performant dans l'infra, mais beaucoup, comme toi, pense qu'un sub doit avoir un 18" avec des tops en 15", c'est une idée fausse!
32
Il faut savoir que RCF  confirme que  le Sub 905 As est fait pour les 725A. A suivre...

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 12:34:17 ]

33
Salut au fan de la marque. Avant de me décidé sur l'achat du sub 905 AS, je voudrais avoir votre avis sur la config que j'envisage de réaliser. Je dispose en ce moment d'une paire d'enceinte passif 2voix 15"+1" et d'un ampli Boost PX 1100 2x550w à 4 ohms(je sais , ce sont vraiment les matos bas de gamme de chez bas de gamme) J'envisage donc de renforcer les basse par un 905AS. Utilisation: animation bal par orchestre et/ou DJ. Pensez vous que ça fera quand même l'affaire? Je pourais sonoriser une salle de combien de personnes maxi? Evidement j'aimerais avoir des têtes de la même marque mais mon budget ne le permet pas pour le moment. Mais je compte bien faire évoluer le systeme plus tard.
34
C'est pas envisageable ton idée!
Ce n'est possible de mélanger du matos bas bas de gamme avec du très correct, ça va rester de la m... Il faut que tu repenses ton projet!
35
Merci pour ta réponse. Je m'en doutais. Si j'ai bien compris, il me faut au moins une paire de 310A. Une 705 AS me tente également mais j'ai lu quelque part qu'il n'a pas le même rendement que le 905 vu que c'est un modèle pas très récent. Puis ça pourait être un handicap quand je ferais évoluer le système.
36
C'est déjà plus cohérent que ton idée de départ!wink
37
Certe. Je vais peut-être m'orienter vers cette config: 2x310A + 1x705AS. Tant pis pour la puissance.
38
Tu auras énooooormement de puissance comparé à ta config actuelle mdr

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
+1!!! wink
40
+10...
Boost donne une pub mensongère, ses enceintes tiennent la moitié de la puissance annoncée pour une sensibilité de 95dB au plus en réalité sans compter le son immonde, les amplis c'est pareil, divises par 3...
moralité, une 310, même si elle ne descend pas du tout sort une pression acoustique largement plus importante en médium/aigu qu'une enceinte low cost...et surtout, on appelle ce qui sort de la musique et pas une bouillie sonore...
Dj Ju