RCF SUB 705-AS

Tous les avis sur RCF SUB 705-AS notés 4/5

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

4.8/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • Phil7292Phil7292

Puissant, qualitatif mais un peu de souffle

RCF SUB 705-ASPublié le 14/08/13 à 22:42
    Bonne qualité de fabrication mais reglage de volume pas assez précis. Son très propre mais un peu de souffle à bas niveau (rapport S/B perfectible)
  • djtossdjtoss

RCF SUB 705-ASPublié le 01/12/11 à 00:46
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - 2ans en discomobile avec 2art 310A,des belles basses bien rondes et avec les art 310 ca fait une tres belle qualité sonore,impecable.
    j'ai pas essayer d'autre modele donc je peut pas comparer.
    je referait ce choix sans hesiter.

• PdegPdeg

RCF SUB 705-ASPublié le 20/11/10 à 11:31
    je l'utilise depuis 2 ans,
    j'ai essayé du jbl du mackie made in usa(excellent)
    il fait ce que demande à un sub le son est propre percutant quand il le faut, suite à des pb en ayant acheté des mackie srm 450(2 ont planté sur 4) je me suis refusé de prendre le sub chez eux, et je ne suis pas déçu par le résultat le rapport qualité prix est très bon.
    je voudrai m'en reprendre un deuxième bientôt, merci rcf de ne pas avoir sombré comme mackie(qu'ils ont racheté) dans le made in china et d'avoir trompé les consommateurs sur la qualité de leurs produits.
    je l'utilise depuis 2 ans,
    j'ai essayé du jbl du mackie made in usa(excellent)
  • aliascrossaliascross

RCF SUB 705-ASPublié le 25/05/09 à 15:08
    Nous en avons utilisés 2 pendant 1 an et demi (une 40ène de concerts) + avec 2 ART 300A.
    J'apprécie son encombrement réduit et son coté pratique (connectiques + filtre actif)
    Le son basse est plutôt bon.
    Je lui reproche surtout son manque de puissance (pour des salles des fêtes de 300/400 personnes) : on arrive assez rapidement au voyant "peak" du caisson.