< Tous les avis RCF SUB 718-AS
RCF SUB 718-AS
RCF SUB 718-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

djmrjack djmrjack

« Basse franche et punch assuré »

Publié le 20/12/10 à 23:24

1_Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Soiré generaliste , mariage...

2_Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
depuis de nombreuse année.

3_Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

entendue beaucoup de marques de HDG au BDG mais a un moment il faut ce posé!

4_Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

_le Plus: facilité dutilisation , qualité de fabrication , le bois utilisé tres rigide et solide; hergonomie, Legé, d'un DSp a l'autre(embarqué sur vos enceintes amplifié) sa sonorité et son rendement en est totalement changé c’est également un défaut.

_Le Moins: d'un DSp a l'autre sa sonorité en est totalement changé, c’est également une qualité.

AVIS GLOBAL (Plutôt rapide et non exhaustifs)

Je tien a faire remarquer que cette analyse est lié au choix des enceintes Top utilisé avec le Caisson.

Voilà mes top couplé avec le 718 AS
LEM T5A (DSP intégré et plusieurs courbe)
RCF 712A MK2
Montarbo E616A (DSP intégré et plusieurs courbe)

Après avoir tourner plusieurs années de la LEM – RCF – Montarbo , avec j'en ai repris un deuxième 718 AS. Ca change la vie, c'est encore mieux , et la ça cogne encore plus fort, que du plaisirs.

Le réglage et peut être très ou trop compliqué pour certain qui casse leur SUB , mais je pense que si l’on veux augmenté le rendement des sub il faut plus de boite ! histoire de mécaniquement augmenté la pression acoustique, les lois de la physique son ce qu’elle son.

J'ai noter également que le clip s'allume trés tôt, même s'il y a peut de risque. je régule a la limite pour ne pas casser.:bravo: