Sujet des avis sur ce caisson

1 des avis sur ce caisson

bonjour je voudrais des avis sur ce caisson yamaha dxs 18 haut parleur de 4 pouces c'est deja bien merci.

Afficher le premier post
Bonjour, je souhaite investir sur le caisson Yamaha mais impossible de trouver un magasin pour l écouter. Je suis au sud de Lyon. Personne serait à proximite pour me le faire écouter, je peux me déplacer sur 150kms. Merci d avance sinon apres écoute en soirée cela donne quoi. J hésite entre le rcf8003as et le Yamaha dxs18. C est pour une utilisation intérieur de 400 à 500 personne avec de Yamaha dsr 115 ou des rcf 715a. Twist57 dit moi tu penses que c est vraiment du lourd
Un 8003as ca envoie déjà pas mal mais un dxs18 ca enverra du propre apres c est une question de qualité de son... J avais un dsr 118w et je peut dire que le dxs18 est largement au dessus:-D Pour 400/500 pers je conseille quand meme 1 caisson par tete!

E.R.S DJ Events

Pour info le dsx18 surpasse le etx18sp.....donc on a au moins une comparaison sur ce fameux dxs18:-D En tout cas moi je regrette pas mon choix... Pour le prix et la qualité y a pas mieux a mon gout! Pour ceux qui veulent mieux y aurai le 4 pro 8004as de rcf mais bon, c pas le meme prix

Salut,
Citation :
Pour info le dsx18 surpasse le etx18sp

Sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?
salut les gens alors il donne quoi ce caisson car je suis sur le point dans commander 1

j'ai deja acheter 2 dbx15

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:47:44 ]

Bonjour,
Je possède une paire de têtes de DXR10 ainsi qu'une paire de têtes de Yamaha MSR400 et je cherche à compléter ce set avec un caisson (un seul pour l'instant).
J'avais auparavant un MSR 800 de chez Yamaha, très mal réputé certes, qui m'a tenu que quelques soirées sans le pousser... Donc je cherche un caisson très fiable et avec une grosse puissance (occasionnellement en extérieur). Est-ce que vous me conseilleriez le DXS18 ? Est-il facilement compatible avec une paire de DXR10 par exemple ?
Merci pour vos retours.
Alors si tu va en extérieur avec un caisson tu va pas aller loin, mais moi aussi j'ai commencé comme ça. J'avais 4 têtes en DBR15 et un dsr118 de yam, cette année je passe pour un extérieur avec 4 têtes et 2 dxs18, la c'est déjà pas mal.
Si tu veux un bon caisson de la même marque pour coupler à tes Dxr10 va falloir au minimum un dxs18 car tes dxr10 n'envoient pas bcp dans les graves (oublie de suite les dxs15). Après c'est question de budget.... Cordialement Olivier E.R.S DJ Events

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 10:49:40 ]

Bonjour à tous,

J'hésite entre ce caisson et le RCF 8004-AS, une idée ?

Je possède 4 DSR112.

Merci

A+

salut laurent.decidel deux sub different rcf 8004 une basse ronde est sec de 30 a 120hz une bonne puissance de grave ne bave pas est tres cher 2250 euros piece

yam dxs18 de 32 a 120hz une basse tres ronde est decend tres bas en infra basse est manque de basse sec pour moi est moin cher que rcf 1350 euros piece est comme tu as les tetes yam dsr112 a voir

Bonjour

j'ai deux dxr 12 et un caisson DXS15 et je trouve que les basses sont pas assez net ça bave faut il prendre un deuxième DXS 15 ou un DXS 18 ?