< Tous les avis dB Technologies Sub 18D
dB Technologies Sub 18D
dB Technologies Sub 18D
Acheter
dnykob dnykob

« très bien mais faut faire attention »

Publié le 20/04/14 à 11:54
Je possède 2 sub 18D depuis maintenant 9 mois , je possède aussi des 15D de la même marque desquelles j'étais vraiment très content.

j'ai déjà pu essayer des subs d'autre marque et bon même si les puriste diront que il y a mieux , c'est déjà vraiment du bon matériel

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

environ 9 mois pour l'un des 2 et seulement 3 mois pour le second à cause d'un problème

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le rendu des basse qui n'est pas le même que sur le 15 , l'intégration des roulettes directement sur la caisse qui permet de déplacer les 42 kg ( et encore c'est léger pour des subs 18 ) plus facilement.

par contre à comparer avec le 15 , il est beaucoup plus fragile , j'ai cramé une membrane et le module d'amplis lors de la 2 ême utilisation ( d'ou le petit problème énoncer plus haut ) et ceci sans spécialement garder le sub en permanence dans le rouge, c'est très probablement du à une saturation au niveau de la table de mix ( à ces djs qui jouent tout le temps dans le rouge ) mais ça ne m'étais jamais arriver auparavant avec les 15. et il y a aussi une chauffe beaucoup plus importante du module ( ceux si étant tous les même pour les 15 , 18 etc la seul différence étant que seul le 18 utilise la pleine puissance )

la housse qui s'enfile lorsque les subs sont sur roulette est vraiment bien penser pour ceux qui justement les utilises sinon c'est un peu c....t

dans l'ensemble je suis assez satisfait du modèle