Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y'a des Afiens suisse ou bien ?

  • 406 réponses
  • 61 participants
  • 19 430 vues
  • 59 followers
1 Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....


:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
181
Buddy... Tu sort!!!! :volatil:








OUi, Un 33 tours...
I like the boner!!!
182

Citation : Hey bulldog: Tu ressemble à qui? Chuck norris?




J'ai pas envie de payer un verre à toute l'assemblée en pensant que c'est bulldog d'AF...

Genre: -Salut c'est toi Bull? Tu bois un verre?
-Heuuuuuuu oui pourquoi pas...
-deux canette.. à 10 balles
-Merci pour la cannette, mais moi c'est david...
Tcha

Tu vois comment?



Arf... je vois comment...

En fait je pensais que tu voyais qui j'étais vu que tu étais déjà venu voir Revolt... donc oui je ressemble un peu à chuck norris, mais de dos seulement...

J'imagine aussi que si je te dis dis que je serais le gars avec un t-shirt noir et qui secouera la tête ça va pas aider non-plus...

Donc... me connaissant, j'aurai surement un t-shirt de Converge... et une casquette... et comme ce post commence à avoir un arrière-goût de rencart je précise à tous ceux qui aurait des doutes que je suis hétéro... :lol:

Sinon, pour que moi je puisse te reconnaître, je te propose de garder les bras en l'air à l'intérieur de Fri-Son?!? :lol:

voilà...

A+
The way to success is in the way to suck sex
183
Argh gros naze que je suis je navais pas vus le coup du concert :shootme:
non malheureusement je ne pourrais pas venir, plus de thunes!!!

ca me fais chier de les louper
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
184
Oki doki Bull...


J'aurais les bras en l'air, un t-shirt noir avec dillinger dessus... :roll:

Je suis hétéro, au cas ou ;)

A tcha!!! Les afiens...
I like the boner!!!
185
Bon ben on c'est pas croisé!!!! J'avais les bras en l'air les trois-quart du temps!!! :clin:


Tcheu le peuple à Fri-son!!! :8O:


Un très bon concert qu'on a passé là!!!
I like the boner!!!
186
Hier soir concert de Pro-pain, Px Pain et Subscribe au Bad bonn... Dla ball!!!



Pour ceux qui connaissent pas, c'est du Hardcore... Pi subsrcibes c'est des ti nouveau mais c'est tellement bon :humm: Une sacrée energie sur scène!!!!

Px Pain.. J'en parle pas, dla violence... Brutal.. Un bateur digne de lance armstrong sans l'EPO...

Pro-pain... sans commentaires...




I like the boner!!!
187
Ben non on s'est pas croisé... Dommage!

C'était un sacré concert!

Pour l'info, j'ai eu l'occasion de faire un p'tit tour sur la scène et je peux vous dire que leur mur d'enceinte est VIDE... C'est juste de la pure frime.

Je reviens du Fury, un vrai marathon du thrash, j'ai vu des trucs incroyables, bref, le bohneur...

Mais bon, mon seul regret, j'ai pas pu tout mater... j'ai maté à peine 37 groupes en trois jours...

Il faisait 35° dehors et 40° environ dans les salles, genre j'ai bu 3 bières de tout le weekend tellement il faisait chaud!!!

Il viennent d'ou subscribe? Ca ressemble à quoi?

A+
The way to success is in the way to suck sex
188
Ils sont hu Hongrois, de budapest... Sa ressemble à du HC version RATM mais plus violent et très énergique... J'ai adoré... Y s'ont la pêche ses mecs là...
Deux chanteur deux gratteux et un batteur ( slaping et tapping surtout) le batteur bien sur...







J'ai bien pensé qu'ils étaient vide... Un bon coup de pub quand même... marshall...
Le batteur aussi il était vide... J'ai vérifié!!!
I like the boner!!!
189

Citation : Deux chanteur deux gratteux et un batteur ( slaping et tapping surtout) le batteur bien sur...



Arf... un batteur qui fait du taping et du slaping, j'aimerai bien voir ça!!!

Dorénavant, avec ma basse, je me mets au roulements... :mdr:

A+
The way to success is in the way to suck sex
190
Dites les habitants de l'autre pays du chocolat...

Qlq un connait des luthiers qui fabriquent des basses electrique dans ce pays?

cheers