Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y'a des Afiens suisse ou bien ?

  • 406 réponses
  • 61 participants
  • 19 396 vues
  • 59 followers
1 Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....


:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
281
Ben vi c'est grave !

Tu vas finir avec une jackson a la place du nombrile, un dehanchement ridicule d'arrière en avant quand tu sera immobile, la tête en bas regardant le manche de ta jackson pour verifier si le 2eme barré des 3 que tu connais et pas trop mal placé, des cheveux long gras qui prennent de l'empleur l'age avançant...

snif c'est moche Gillal... c'est vraiment moche...


:P:
282
Pétard meeerde, j'ai déjà un des symptômes!!!!¨ :8O:



La Jackson au milieu du nombril!!!!!!!!!! :bravo2:





I like the boner!!!
283
Salut les gars, moi je viens de Bière, en dessus de Morges. J'ai le Triton pro et le VFX SD comme synthés. Je viens d'acheter un DELL 5100 complètement silencieux pour faire de l'audio. J'hésite entre la carte son Edirol FA 101 et M audio 1814. Avez-vous des tuyaux?
jean-richard Monthoux
jr.monthoux@sefanet.ch
284
Salut Jrm,
bienvenu par içi !
Je connais pas ces cartes, mais pour quelles utilisations en a tu besoin ?
285
286
J'ai besoin d'une carte son pour enregister ma guitare, ma basse, mes deux synthés et ma voix (ma, mes ma, mon.. et l'autre répond: et mon cul)
mais bon, comme je fait de la musique tout seul, je ferais tous ces instruments les uns après les autres.
287
Salut les Keupins


Heuuu, moi je peux pas te répondre, les seules cartes que j'utilise c'est les cartes de crédit pour braquer les studios d'enregistrements...
Il est oû ton studio à bières déjà!? :mrg:
I like the boner!!!
288
Bonjour a tous..je vis aussi sur cette belle ile perdue au millieu de l'Europe..je suis plus exactement dans la region de la Riviera..non non pas a Montreux..mais pas loin..mon trip a moi c'est le hard rock "vieille ecole"...le bon blues bien juteux..et tous ce qui si rapporte..je porte aucun interet a ce qui est comerciale..je privilegie le feeling pure a la technique..et je recherche des musiciens qui se prennent pas la tete et qui serait partant pour passer quelques moments sympa..histoire de voire ou cela pourrait mener...
289
Hello à tous!! moi je viens de Fribourg....
Je vais installer mon home studio au centre de Bulle la semaine prochaine!
A menu;
- Table de mix Yamaha numérique
- 2 écrans Lcd 19"
- Batterie V-drums Td 20 + dFH Superior
- Carte soundscape 16 I/O
- Divers micros (Oktava.. )
- Clavier Midi Cme Uf8 88 touches

Tout ça pour un projet de comedie musicale/ opera Rock... :bravo:
A ce propos, je recherche toujours des personnes motivées (chanteurs, musiciens, paroliers, danseurs etc) pour cette réalisation!!

A bientôt ici ou ailleurs!!
290
Héhé...
Bon, je viens de Morteau, mais je connais Nixx l'iniateur de ce thread, donc c'est comme connaître le patron du Bikini, de l'Usine ou de la Case à Chocs : tu rentres même si t'es pas du club. :bravo2:
Pis, j'aime des fois mieux la suisse que la France...
Couleur3 :aime:
Le calme, pas de stress à la con :aime:
Le rangement, tout est imppec' et à sa place :aime:
Les mesures de propreté urbaine :aime:
Le mesures de préservation de l'environnement :aime:
Mais bon... J'aime pas non plus tout, mais j'aime bien comme même
Et surtout :

VIVE L'AMBIANCE DANS LES SALLES DE CONCERT SUISSES ! (Là je charrie :mrg: )