Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:K1
Photos
1/23
Allen & Heath Xone:K1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Commentaires sur la news : La Allen & Heath Xone:K1 bientôt dispo

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 197 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La Allen & Heath Xone:K1 bientôt dispo
Allen & Heath annonce la sortie dans les prochaines semaines de la version sans interface audio de son contrôleur MIDI Xone:K2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Erreur au début de l'article "Allen & Heath annonce la sortie dans les prochaines semaines de la version sans interface audio de son contrôleur MIDI Xone:K2."

Xone:K2 alors que vous parlez du K1 !

:)

Sinon en espérant voir son prix baisser par rapport au K2 (si la rumeur est bonne ce serait bien qu'il soit aux alentours du X1) !
3
C'est pas une erreur, le K1 est bien une version sans interface audio du K2.
4
flagueuh ! :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Bof bof.....qui peut le plus ......peu le moins...... j 'aurais preferé une K3 avec que des encoders histoire d'ameliorer mon mapping (j 'achetai les yeux fermés)....... là je prefere garder mes deux K2 ......couplé à ma djm 400 pour des grosses presta meme la X23C me laisse de glace......

en cas de pepin mes K2 sont interchangeables.....
6
Bonjour,

en définitive l'Allen & Health K 1 (contrôleur midi sans carte son) existe-t-il ?!!! Je n'en trouve aucune trace sur les sites de ventes Audio habituels (thomann, Muzikia...)

Merci.
7
à partir du moment ou il est clairment mis sur le site de A&H... il est plutot certain qu'il existe.

reste à savoir dans combien de temps il sort ^^

pour rappel, on avait eu les présentation de la Xone 23 et 23 C plusieurs mois à l'avance avant de les voir à l'achat

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:08:30 ]

8
OK merci pour l'info.

Donc le K2 est sorti avant le K1. Dans mon esprit, la logique aurait voulu que ce soit l'inverse, plus l'info d'audiofanzine qui n'est pas très claire... je vais donc attendre la sortie du K 1.
9
ils ont merdé...

ils fond d'excellents produits, mais ils savent pas les vendre...

niveau stratégie, le K1 n'apporte rien de neuf alors qu'on vois arriver des pads sensitifs sur des models entrée de gamme.
10
Le K1 est enfin en vente ! Mais je suis vraiment décu par le prix... 200E ?!

Je voulais investir dans un K2 cet été mais je me suis refréné en voyant l'annonce du K1 et les avis sur la mauvaise qualité de la carte son intégré du K2... La solution parfaite était donc de coupler le K1 avec une carte externe (dans la gamme NI Audio par ex).

Mais 200E ?! Je ne comprends pas la stratégie de A&H pour le coup, si quelqu'un peut m'éclairer. Surtout qu'on trouve des Xone K2 autour de 150E aujourd'hui.