Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio VMS4
Photos
1/84
American Audio VMS4

Sujet vms4 avec traktor pro

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 6 031 vues
  • 10 followers
1 vms4 avec traktor pro
bonjour
je viens d avoir la vms4 et j ai aussi acheter traktor pro
mais imposible de la configurer.
quand je vais dans la configue de traktor pro, controller manager, j importe le dossier en tsi pour la vms4, mais il ce remet en generic keyboard.
impossible de sauvegarder.
merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Veuillez effacez votre adresse email du post, sinon cette adresse va recevoir tant de spams qu'elle deviendra inutilisable.icon_facepalm.gif
Pour envoyer un message privé à DJ V-Style (en y mentionnant votre adresse email), cliquez sur Messagerie dans la barre du haut (barrre où vous voyez votre nom, Mon Espace et Forum).
12
Bonjour ,
malgré tous les posts , je n'arrive pas a configurer un mapping téléchargé ; j'ai le mapping d'origine mais les effets ne marchent pas , plein de petits problemes comme ca !
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
13
Hello !

Je viens d'acheter une VMS4 Traktor ready.

Je cherche une Map qui fonctionne vraiment bien avec Traktor Pro ou pro 2... L'idéal serait d'avoir toutes les fonctions et aussi de pouvoir jouer du vinyl normal et du vinyl timecodé...

Merci pour votre aide !


P.S.

Je suis novice avec les contrôleurs... je tourne sous PC avec windows 7 64bits
14
Salut,
Citation :
vinyl normal et du vinyl timecodé...

tu pourras pas faire de timecode avec en principe, pour 2 raisons:
-il faut traktor Scratch pro
-la carte son de la VMS4 n'est pas "traktor scratch certified"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
J'ai déjà Traktor Scratch Pro, mais pas la version 2...

J'ai vu plusieurs vidéo ou l'on voit tourner du timecode sur la VMS4...

Le timecode n'est pas vraiment essentiel pour moi, c'est un petit plus... Ce que je cherche c'est une MAP qui tourne vraiment bien et ou l'on a toute les options, pour cela je suis prêt à passer à Traktor 2 si c'est mieux...

Merci pour votre aide !
16
Citation :
J'ai vu plusieurs vidéo ou l'on voit tourner du timecode sur la VMS4...

Surement avec une carte son certifié (Traktor audio 4/6/8/10), de toute façon : est ce que les in de la VMS4 sont routés direct à la carte son ?

Pour les mapping, je te conseil de fouiller dans les rubriques mapping de "traktor bible" ou de "dj tech tool"
17
Bonjour a vous
Je suis l'heureux possesseur d'une VMS4 et j'ai moi aussi pas mal galérer a faire fonctionner mon contrôleur avec traktor.
J'ai fini par trouver ce fichier .tsi (Kali Deejay full traktor mapping 4 decks (v2.0)), et depuis je fais tourner traktor avec sans gros problème.
Il vous suffit de copier coller le nom du fichier (dans la parenthèse) sur google, et vous voila sur le forum american dj (le forum d'american audio), de télécharger le fichier, de l'importer dans "controler manager" de Traktor, de supprimer TOUS les autres fichiers .tsi, et voila, normalement sa marche...
En espérant vous avoir fait économiser du temps (et des cheveux, moi je m'en suis arracher par poignée).