Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro dmix 300
Photos
1/7
Cortex-pro dmix 300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Cortex-pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Cortex-pro dmix 300

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 132 vues
  • 8 followers
1 [News] Cortex-pro dmix 300
Arrive chez Cortex Pro un controlleur Audio avec port USB et Dock I Pod.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Dommage que tous ces contrôleurs usb ne possède pas un long pitch, tellement plus pratique pour mixer.

Pour le reste ça a l'air sympa, a suivre...
3
Salut ,
alors, personne ne veut en parler ou personne ne l'a acheté ? :clin:
Myspace.com/eftek
4
Si si, j'ai le mien depuis 1 semaine, je bosse dessus mais vue l'heure j'vai m'coucher, on en reparle plus tard. :8O:
J'lui ai même fait une boîte avec HDD et CD usb. :aime:
Je fini d'écouter le dernier AC/DC rock'n' roll train sur youtube et au lit :bravo:

Med :clin:
Musicalement Med
5
Alors personne ne parle de ce matos ?
Il m'intéresse donc si il ya des possésseur j'aimerais savoir si il est robuste avec une bonne finition si il ya des effet et si vous en etes satisfait :)
6
Salut Mediator-fr.
Je voulais savoir si pour le scratch c'est aussi le même mode que mon HDC-3000 : genre faut appuyer comme un âne sur le dessus de la molette pour que ça contrôle le défilement au grès de celle-çi.
Sinon de mon côté ça tient le 750Go en FAT32...
7
Salut,

Non c'est pas comme ça sur le Dmix 300, il y a un bouton avec plusieurs fonctions qui agissent sur le jog, avance rapide Av-Ar, avance lente Av-Ar, et scratch. :bravo:
Les pitchs de chaque côté de l'écran bien lisible ma fois peuvent aussi servir pour régler le volume (dans configuration)ça peut être pratique.(avec le dernier firmware)
Ah oui, pour ceux qui ne le savent pas, cette machine reçoit des mises à jour à DLL sur le site Cortex, et fait évoluer les fonctions.

Pour le moment, un petit défaut, les boutons (flèches et ok) sont très dur à l'enfoncement, il faut être costaud du doigt, heureusement j'fais d'la guitare et ça aide. :lol:
C'est bien dommage qu'il ne lise pas les fichiers MIDI. :((

J'ai avec un Hdd 500 Go Fat32 ( ce qui permet de conserver les "cue" en mémoire sur le DD) et un lecteur CD Samsung slim / slot-in tout ça dans un fly que j'ai presque terminé.
:aime:
Petite question, je ne sais pas encore comment lui faire répéter un morceau indéfiniment sans mettre en mod "single" et appuyer sur play, sais-tu ? :???:

Med :clin:
Musicalement Med
8
bonjour, je suis a la recherche de la mise a jour pour la cortex dmix 300 !!! le site ne ve plus s'afficher !! aidez moi svp
9
personne???