Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro dmix 300
Photos
1/7
Cortex-pro dmix 300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Cortex-pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Probleme de lecture de mon disque externe USB !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 277 vues
  • 4 followers
1 Probleme de lecture de mon disque externe USB !
J'ai acheté un dmx300, j'ai fait la mise à jour du soft, J'ai créé une playlist, mais quand je branche mon disque USb, il reconnait bien ma playlist, mais quand je vais dans dossier, tout va bien c'est quand je remonte l'arborescence, et bien ca coupe 1 s la musique qui est par exemple en train de se jouer, comme ca des ptites coupures pendant que je navigue dans la playlist ou les dossiers ! J'ai même déjà formater le disque dur et toujours la même chose ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
2
Salut,
C'est bien étrange ce problème mais, Vérifie si la fonction AUTOFADE dans le menu de configuration est bien sur OFF sur les 2 platines.

Med :clin:
Musicalement Med
3
Merci
je vais contrôler la Config et je vous tiens au courant
Est-ce que ca pourrait venir du disque dur ? dois-je peut être refaire la mise a jour du soft sur la machine ?
4
ça ne coute rien d'essayer :clin:
Musicalement Med
5
Alors ??? :?:
Musicalement Med
6
As tu trouvé la solution...car moi j'ai la même chose.....et je ne parviens pas a mettre la dernière mise a jour sur mon cortex 300....qui peux m'aider....Merci:bravo:
7
Salut à toi !

J'ai eu le m^me problème que vous et j'ai la solution !

Le lecteur USB de la cortex n'a pas assez de puissance pour alimenter en permanence un DD ou plusieurs clef USB.

Acheter un démultiplicateur USB avec ALIMENTATION secteur impératif.
votre DD sera alimenter par l’USB du démultiplicateur et non plus par la table donc plus de soucis !

Mon cas :
Une démultiplicateur avec dessus un lecteur CD USB, 2 clef USB, un clavier, tout sa ensemble et 0 soucis.

Tourne tout les Week end, j'en est acheter deux équipée en USB pareil.