Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro dmix 300
Photos
1/7
Cortex-pro dmix 300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Cortex-pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Compteur BPM sur la cortex Dmix 300

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 229 vues
  • 5 followers
1 Compteur BPM sur la cortex Dmix 300
Salut tout le monde,

je voulais savoir si il y a une personne qui pourrait m'aidé car je mixe avec une cortex dmix 300 enfin j'essaye de mixé car je n'arrive pas a trouvé comment on active le compteur BPM sur celle-ci. Normalement celui-ci devrait apparaitre a la place des pourcentage qui s'affiche pour le pitch, mais je n'arrive pas a l'activer. quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait? 

Merci
2
Salut,
Le Dmix 300 ne donne pas les BPM malheureusement pour toi ... enfin pour nous.
Par contre le hdc 3000 l'affiche sur son écran.

http://www.cortex-pro.com/hdc_3000.php

Medwink
Musicalement Med
3
Si tu veux connaitre les BPM et que tu mixes avec une cortex, il y a un petit logiciel qui se télécharge et qui calcul très fidèlement les BPM avec 1 chiffre après la virgule. tu peux les rajouter sur tes fichiers...
4
Bonjour tout le monde.
Je recherche moi aussi un moyen de compter les BPM sur la DMX 300. Pour les puristes, disons que mon oreille n'est pas super fiable.
Djtipi, tu parles d'un logiciel à télécharger. Quel est il s'il te plait?
Merci d'avance
5
Bonjour tout le monde
J'envisage de me lancer dans le mix et après plusieurs rechche sur Internet je pense opter pour cette platine alors ce que je voudrais savoir s'il y a eu des mises a jour de cette platine qui permettent d'avoir un compteur Bpm ?sinon si c'est pas le cas est ce que quelqu'un aurait une idée si la version Cortes Dmix 600 en a un?
Merci pour vos réponses