Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Denon HD2500 ou Cortex HDC 3000

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 8 109 vues
  • 9 followers
1 Denon HD2500 ou Cortex HDC 3000
Bonjour,

Merci de m'aider à finaliser mon choix,
Denon ou Cortex, avis partagé...
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,

AJM
Ajm
2
Ta question est un peu flou.
En effet,tu nous demandes pa avis objectif par rapport aux platines et de l'utilisation souhaiter.

Perso moi je connais pa cortex j'ai déja utuliser plein de double cd denon a part celui-ci.

Ma préférence ira vers Denon car sé une parque pro et fiable sur les produits DJ.Jamais eu de probléme.

Pa que je dis que Cortex est pa bien mais dans le doute je préfére t'orienter sur du sur et du vécu de cette marque .Et comme je connais pa de dj utilisant cette marque.Voilou

Jamais eu de galére avec leur double cd.


Pa contre regarde ici car on a discuter de la Denon avec un utilisateur.

/surface-de-controle-dj/denon-dj/dn-hd2500/forums/t.176230,news-denon-dn-hd2500.html



Oublie pa aussi que ses produits en disque dur sont récent et que beaucoup sont encore au Cd.Donc les avis tu risque de en avoir peu de ceux qui ont tester.
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
3
Bonsoir,

J'ai investi dans le Denon HD2500 et le Dble Cd DJ BU4500(le lecteur Cd uniquement du Denon Dnd 4500...)
au premier abord, une nouvelle méthode de travail pour la partie Mp3,
la partie Cd ne change pas trop du Denon Dn2600F que j'ai..,
Le téléchargement ne fonctionne pas du Pc au Denon ???
j'effectue la mise à jour, ok maintenant ça fonctionne !!!
Côté interface pas trop compliqué, regardons le logiciel Denon,
Oups... tout en anglais, il faut le dire, mais côté pratique,
il est lourd d'utilisation, lourd de transferts, lourd tout court !!!
en plus il faut taper le tempo des morceaux avant transfert (Archaïque ce logiciel), Bon bah là, je viens de faire une boulette, j'efface les morceaux dans le logiciel Denon, et ça les effacent aussi sur mon disque dur, c'est quoi ce bazarre (pour rester poli)??? Bon il me reste qu'à extraire, à nouveau, à partir de mes Cd, les titres effacés maintenant... merci qui... Merci Denon !!!
J'essaie la hotline Denon département Denon Dj pro par mail, à ce jour pas de réponses, par tél. ça décroche une personne sympa et de bonne volonté, mais son domaine, c'est la Hifi de chez Denon, pas trop informé sur ce type de produit, "Vous savez Monsieur AJM, c'est un produit qui est sorti en France, en septembre 2007, c'est récent...", donc retour devant la "Bécane",
et le doute me prend "Je remballe tout et je la ramène chez mon revendeur...), la nuit porte conseil et le lendemain , je décide de lui donner une chance, mais Vous, propriétaire et/ou utilisateur de ce produit, vous avez des subtilités d'utilisation à me faire part, je suis preneur !!!
Dans l'attente de vous lire,
Musicalement,
AJM
Ajm
4
Bonsoir, je ne sais pas quelle version du logiciel tu utilises mais sache que la dernière mise à jour permet de faire le calcul automatique des BPMS des morceaux que tu as dans ta base de données. Il suffit simplement de sélectionner les lignes dans la base de données et puis faire un clic droit dans la ligne des intitulés de colonnes et choisir autobpm. Quant à la suppression des enregistrements, tu as le choix entre 4 possibilités si je ne m'abuse et il y en a une qui te propose simplement de l'effacer de la base de registre et pas du disque dur, à toi de faire le bon choix mais je dois vérifier ça ce soir. De plus la nouvelle mise à jour permet d'utiliser la platine comme télécommande de logiciels comme virtualdj, traktor etc...

Djma
5
Bonsoir,

Merci pour ces renseignements, as-tu un clavier de brancher en usb sur le Denon HD2500 ?? car pour moi cela ne fonctionne pas...
Dans l'attente de te lire, enfin si il fonctionne et se bloque en bout de 2mn
Cordialement,
AJM
Ajm
6
Salut, oui j'ai un clavier et j'ai eu les mêmes problèmes que toi (le clavier ne répondait plus après plusieurs manipulations). Entretemps, j'ai fait la dernière mise à jour du lecteur mais je n'ai pas encore testé le clavier depuis mais dans les caractéristiques des mises à jour, denon précise une meilleure reconnaissance des claviers usb. je suppose donc que le problème devrait être résolu. (Il reconnaît les claviers AZERTY aussi maintenant) Je vais vérifier ça ce soir et te tiendrai au courant. Quelle version du software as-tu sur ton hd 2500? La dernière version est "1200".
Un problème que j'ai constaté avec le software manager c'est que quand tu édites les idtag et que tu les modifies en cas de fautes d'orthographes ou autre, il modifie le bpm déjà calculé en 599. Il faut le refaire calculer par le soft quand tu es sorti de l'éditeur de tag. Je suppose qu'ils vont corriger ce léger bug lors d'une prochaine mise à jour.

Bien à toi

Djma
7
Bonsoir,

Ma version est bien "1200", mais le bug du clavier est toujours présent...
Donc ça ne vient pas de mon clavier, je ne n'ai pas encore essayer avec le logiciel "Virtuel Dj", car ma régie n'est pas à mon domicile, donc je vais m'organiser à récupérer l'interface Denon HD2500, et je ferai l'essai prochainement,
Merci pour les infos,
Musicalement,
AJM
Ajm
8
Salut dj

quelqu'un aurait il un lien pour telecharger un mise a jour pour le dndh 2500
.je trouve que le logiciel (misic manager) qui est livre avec est super lent,et manque de fonction
ou existe t' il au autre programme compatible au denon
...vivalasalsa..
9
Bonjour,
voici l'adresse mais avant tout tu devras t'enregistrer sur le site pour avoir accès aux mises à jour.

http://denondj.com/download.asp

Pour le rip des cds, utilise audiograbber, rip tes cds dans un folder spécifique et ensuite ajoute simplement les fichiers de ce folder à la base de donnée. Tous les tags y seront copiés (si tu as bien configuré audiograbber bien-sûr). Pour 280 mp3 ou wave ça ne prend pas plus de 5 minutes pour les charger dans la base de données et puis faire le calcul des bpm automatiquement.

Djma
10
Le denon dn-hd2500 n'est pas le meilleur de chez denon mieux vaut partir sur le nouveau denon 3700 ou sur le nouveau double de pioneer. :D:

ce n'est pas mon meilleur achat ce denon. :oo:

A+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.