Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Marche/Arret ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 692 vues
  • 4 followers
1 Marche/Arret ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette bombe !! :aime:

Une seul mot : DIABOLIQUE.... :furieux: fini les caisses de CD !! :8)

J'ai néanmoins une question : :?:

Vu l'emplacement du bouton Marche/Arrêt (pas très pratique dans un fly )
Est t il possible d'arrêter tout simplement en débranchant le fly ?
J'ai un peu peur ... pour le HDD interne !!

Dans l'attente d'une reponse, je continuerai a me tordre les doigts pour l'eteindre !!

Olive

 

2
J'ai le HC4500 et d'après Denon ça ne pose aucun problème. L'emplacement prévu c'est pour éviter d'éteindre accidentellement.
En revanche une fois encastré c'est problématique apriori, sauf que on peut débrancher comme ça sans aucun problème.

Pour le HD2500 vu qu'il y a le disque dur, je comprend un peu ton malaise, je vais creuser pour voir. :clin:

EDIT :

Citation :
Tsunamic : I'm sure this is somewhere on the board but what's the propper shutdown method?

Anyway you like, it wont harm the player.
If your using external USB its a good idea to press Cue first, wait 3-sec then power down.


Source : http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=28&t=6332&st=0&sk=t&sd=a&start=25
3
Pas de probleme olivier,
j ai ma denon hd 2500 en rack avec ma table de mixage ,
j'ai simplement rallongé le cable d alimentation (sans le couper "garantie":non: )
sur le quel j'ai mis un interrupteur ,ainsi je la commande depuis le haut de mon rack.
Le plus important pour le DD c de quitter proprement la connexion usb :lol:
4
Merci les gars pour vos reponses, cela me rasure :clin:

D'avance merci.

Olive

 

5
Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai créé différents dossiers dans lesquels j'ai regroupé les mp3 par genre(disco, twist, house etc...). Les Idtags sont très importants et doivent être correctement remplis si tu veux pouvoir t'y retrouver. Si tu crées tes dossiers sur ton pc, tu copies le tout sur le disque dur du denon et quand tout est copié, tu éteins le denon et tu le ralllumes. Si tu n'as pas créer de base de données, le denon va automatiquement en créer une(ça prend un peu de temps en fonction du nombre de mp3) tu verras il indique le pourcentage effectué au fur et à mesure. Quand il a fini, moi j'ai utilisé le denon manager pour créer des playlists par genre (comme les dossiers). Je te conseille de créer ta base de donnée avec le denon et pas avec le music manager car cette méthode semble plus fiable d'après les infos que j'ai lues sur le forum de denon.
Pourquoi créer des playlists et des dossiers identiques ?? Simplement parce que si tu fais une mauvaise manip et que tu effaces tes playlists en cours de soirée(en recréant un base de donnée par exemple), tu peux toujours faire une recherche par dossier genre...voilà.
Avantage des playlists c'est que tu classes tes mp3 dans l'ordre que tu veux, dans les dossiers c'est alphabétique.
DJMA