Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Mise à jour du firmware et des pilotes

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 20 374 vues
  • 11 followers
1 Mise à jour du firmware et des pilotes


Dispo sur le site Europe (enregistrement nécessaire)

Firmware 1002 (Février 2011)

Corrige quelques problèmes de freezes de communication MIDI

Possibilité de paramétrer le Jog Interval Time (latence) entre 3ms et 20ms


Pilote Denon Asion en version 2.2 (decembre 2010)

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 22:35:19 ]

Afficher le premier post
31
Je me Rapelle qu au debut que je l ai eus le som
Ne sortait pas en internal, alors c est quoin la difference d être en internal ou external sur tractor?
32

Bah reflechis au sens de ces mots !

External ca signifie que tu enregistres depuis une source externe a Traktor (genre le master de ton mixer audio), internal signifie que tu enregistres directement a la sortie du mixer virtuel de Traktor.

Vu que le DN MC6000 est un controleur midi avec un mixer hybride, tu tournes en midi et tu enregistres en interne...

33
Ok ok te faches pas lol
34

Je me fache pas, j'essaye juste de t'impliquer dans la resolution de ton probleme !  mrgreen

C'est plus facile de se souvenir si tu comprends les fonctions du logiciel que tu utilises, et ca t'aidera a resoudre de toi-meme de futurs possibles problemes !

35

J'ai l'impression que tu t'es pas bien renseigné sur les possibilité de ton interface

En faite quand tu switch ta denon en interne (sur la denon),tu te sert de la denon entant que mixer et bien sur contrôleur 2 platines. et donc tu peux pas enregistrer tes mix avec traktor, tu peux rajouter des platines extérieurs et profiter de la fabrication denon du mixer.

en revanche si tu switch ta denon en externe et donc ton logiciel traktor en interne tu peux contrôleur 4 platines (ou 2 d'ailleurs et même mettre des platines extérieur) et la la partie mixage est entièrement gérer par traktor et donc tu peux enregistrer

J'espère avoir été clair et t'avoir aidé

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

36
Merci cloud Merci kenzy, kenzy en fait quand Tu dit qu en interne la partie mix est gerer par tractor , ca veux dire que je ne peux pas controller le tractor avec la denon?si Oui , je ne comprend pas la difference qu il peux y avoir a être en interne ou en externe. Desole de ne pas savoir tt ca Mais c est la premiere fois que je me met au mix avec pc, quand j ai demarer le metier en 88 j avais DES platines entrainement par courroie!!!!lol
37

En interne ca veut dire que le mixer est celui de Traktor (il est donc virtuel), tu le commandes en MIDI via la partie mixer de ta Denon. Externe ca veut dire que tu utilises un mixer audio, Traktor n'est plus qu'un player, tu peux egalement le faire depuis ta Denon vu que son mixer est hybride Midi/Audio.

38


ok,merci cloud,donc en fait c est juste une question de choix?si je veux mixer avec 4 decks tracktor je me met en interne ,sinon je me met en externe pour 2 decks

39

Euh pas forcement uniquement pour ca, mais oui si par exemple tu veux rajouter deux platines externes, tu peux mixer en externe (mais tu peux egalement le faire en interne). Je sais c'est complique !  mrgreen

40

lol oui t inkiete maintenant j ai bien compris avec toutes les explications que j ai eus,c est bon ca le fait,bon si jamais j ai encore des trucs a savoir je sais a qui m adresserbravo