Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ Techtools Midi Fighter 64
Photos
1/9
DJ Techtools Midi Fighter 64

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque DJ Techtools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 64 pads sur le MIDI Fighter

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 672 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : 64 pads sur le MIDI Fighter
16, c’est le nombre maximum de boutons/pads que le MIDI Fighter de DJ Techtools proposait, jusqu’au MIDI Fighter 64.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant prendre tout de suite un monome 128 alors non?
3

Hyper chouette la vidéo de présentation !
[EDIT] ah ouais, non en fait ils ont juste repris la vidéo d'un youtubeur pour qui ils ont dû faire un modèle custom y'a quelques temps.

C'est hyper cool le monome, mais pour jouer des samples de cette façon là je pense pas que ce soit hyper adapté. Là on est plus proche d'un launchpad de luxe.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 19:36:10 ]

4
500 balles tout de meme
Thom'
5
Je lis interessé pour le live et puis ... bahm le prix, je reste avec les 16 pads de mon beatstep x 16 recall rapidement enclenchés.
6
Ca fait très cher le launchpad quand même, surtout qu'il n'y a pas de vélocité...

Alors après, ça a l'air super bien construit et tout et tout, mais je trouve quand même pas ça donné quand on connaît le prix de launchpad pro par exemple...
7

Oui oui ça reste très cher on est d'accord.
Après les boutons sanwa c'est vraiment de la super came, et en rétroéclairés comme ça, j'en pense qu'il y en a déjà pour une belle somme en composants juste pour eux.
Puis c'est monté à la main à la commande.

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 01:39:46 ]

8
Citation de Monsieur :
Hyper chouette la vidéo de présentation !
[edit] ah ouais, non en fait ils ont juste repris la vidéo d'un youtubeur pour qui ils ont dû faire un modèle custom y'a quelques temps.

C'est hyper cool le monome, mais pour jouer des samples de cette façon là je pense pas que ce soit hyper adapté. Là on est plus proche d'un launchpad de luxe.
 
 

clair que le gars touche un peu:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Le gars est un énorme virtuose, du coup c'est presque trompeur comme vidéo!
J'imagine la déception du mec qui achète en se disant qu'il va tout défoncer, et qui se retrouve devant les pads tel une poule devant un couteau...:-D
10
Citation de delchambre :
Je lis interessé pour le live et puis ... bahm le prix, je reste avec les 16 pads de mon beatstep x 16 recall rapidement enclenchés.

comment tu fais tes recall ?