Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJinnseries DJam Ultimate
Photos
1/23
DJinnseries DJam Ultimate

Sujet Problèmes son avec Traktor

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 994 vues
  • 6 followers
1 Problèmes son avec Traktor
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acquis récemment cette petite mixette qui est ma foie forte appréciable seulement j'ai quelques problèmes au niveau du son avec Traktor.

En effet, parfois lorsque je mixe, le son craque, ou "lague" (s'arrête entre 1/2 seconde et 2 secondes avant de repartir de lui même).

Au début je pensais tout simplement à un problème d'ordinateur mais lorsque je mixe les ressources ne sont vraiment pas mises à l'épreuve (j'ai aussi essayé en augmentant la latence mais ça persistait).

J'ai pourtant installé les pilotes ASIO comme précisé dans la notice et essayé avec deux versions de Traktor :
- Traktor 2.0.1
- Traktor 2.5.1 (cette version avait du mal aussi niveau affichage de la timeline et les boucles "auto" ne fonctionnaient pas)

Désinstallé puis réinstallé plusieurs fois le logiciel ainsi que les drivers, et pourtant ça persiste.

Ces problèmes peuvent survenir de n'importe quelle manipulations de la plus basique à la plus gourmande en ressources (activer le Keylock ou des boucle / remettre en place un potard de filter sans même qu'il soit activé).

Avez vous une idée d'où ça peut venir ? Je prévois de faire plusieurs test prochainement:

- Essayer la Djam ultimate sur un Mac
- Essayer une autre mixette sur ce PC.

Configuration du PC :

- Windows 7 professionnel x64
- Intel Core i7 cadencé à 2,1 Ghz
- RAM: 8Go DDR3

Réglages Traktor :

R_glages_Traktor.jpg

Réglages ASIO :

Asio_settings.jpg

Merci d'avance pour votre aide, n'hésitez pas à me demander plus d'informations

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 10:22:27 ]

2
MAJ: Configuration ordinateur / réglages traktor et asio

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 10:22:44 ]

3
Il faudrait que tu essayes avec

Traktor audio : sample Rate 44100 et dans les configs Asio 16 ou 24 bits.
4
Ok je fais ça tout à l'heure et te tiens au courant. Merci de ta réponse.
5
coupe le wifi l'anti-virus toussa toussa...

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

6
Alors (j'avais fait les screenshots sans la mixette branchée), mais dès qu'elle est branchée le sample rate est à 48000 et pas d'autres options. Pour la config ASIO par contre j'ai pas la possibilité de la baisser, comme tu le vois les cases à cocher sont grises et le restent. Je peux uniquement modifier le "system performance" qui ne change rien (au niveau de mon problème bien entendu).

J'ai aussi essayé de faire tout ça avec tout éteint (désactivée la carte wifi + antivirus), ça ne change pas.

Toujours ces problèmes qui surviennent au moment où on s'y attends le moins.

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 13:05:23 ]

7
Juste comme ça, tu installes bien les drivers 64x ?
et tu es sur un port usb 2 ou 3 ?

http://djinnseries.com/produits.php?id=2

[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 13:22:39 ]

8
Alors oui c'était déjà en x64 mais pour en être bien sur : désinstallation du driver présent + réinstallation en x64 à coup sur. Pour l'USB j'ai les deux types, du 2 et du 3, j'ai essayé en branchant la mixette sur chacun de mes ports, ça déconne à chaque fois.

J'ai même eu le droit à 2/3 magnifiques blue screen depuis le début. Je suis en train de m'arranger pour la tester sur un mac là. Je tiens au courant.
9
bonsoir , le problème vient de certaine version du traktor ... pour ne pas avoir un son saturer sous traktor il faut prendre ( traktor pro 2 version 2.6 ) avec Windows 7 !!!
telecharger le asio 64 bits plus Mappings pour Traktor ici ----> http://djinnseries.com/produits.php?id=2

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 21:34:12 ]

10
Bonjour à Crevette34. Ton problème viens de la latence. Règle la sur 512 et non 256 et le sample rate sur 44100 et ça devrait en théorie fonctionner. Bon week end