Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution X-Session Uc-17
Photos
1/14
Evolution X-Session Uc-17

Sujet Je viens de le recevoir!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
1 Je viens de le recevoir!
Salut!

Je viens juste de recevoir la X-Sesion de la part de thoman! :humm:
Je l'ai pris à défaut du bcr-2000 de chez berhinger qui sort toujours pas!


Enfin, bref, voilà un rapide topo :

1ère surprise, ce truc à l'air moins toc que ce à quoi je m'attendais. J'ai le mk225c et il fait vraiment plus playschool!
Les potard racle un peu, ils sont un peu proches, on verra à l'usure. Par contre comme sur le mk225c
Il manque un petit cran au centre du crossfader qui serrais bien utile mais cependant il glisse bien.

Chose auquel je n'avais pas fais attention il y a un midi in.

A l'allumage, windows le reconnais. Pas besoin d'installation manuel, ça se fait tout seul.

La suite plus tard! ;)
Non, rien.
2

Citation : Par contre comme sur le mk225c

Faut enlever ça sinon, ça veux plus rien dire... :lol:

Heu, quelqu'un sait si c'est possible de mettre un minimum et un maximum sur un potard?
Non, rien.
3
Et... c'est des potars à butée et pas des encodeurs sans fin bien sur ?!
sont lourds chez behringer... l'aura qu'à noel si ça continue la BCR...
4
Bah oui, mais vu le prix, ça aurait été difficile autrement.
Pour l'instant je garde. Mais je veux la BCR!

Le truc con c'est qu'il y as des pages pour les controllers, mais en live, passer d'une page à l'autre, faut avoir une bonne mémoire pour gérer les sautes de valeur!
Non, rien.
5

Citation : Heu, quelqu'un sait si c'est possible de mettre un minimum et un maximum sur un potard?


Non, parceque ça m'arrangerai bien, mais je trouve pas cette fonction sur la XS...
Non, rien.
6
Note :
J'ai installé les drivers pour 2000 (j'ai XP), du coup, les dumps sont plus rapides (peut-être que la latence général est moins grande mais je n'ai pas vérifié), le port midi ne s'appelle plus usb générique mais "EV-XS usb midi out", ce qui est quand même plus pratique et surtout, ça marche.

Et puis bon, si quelqu'un a la réponse de ce que j'ai demandé plus haut, ce serrait bien.
Non, rien.