Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ G4V
Photos
1/22

Sujet Map !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
1 Map !
Et bien salut ! Quelqu'un qui aurait sous la main le mapping fonctionnel pour traktor d'une g4v ? Car dans l'officiel il y'a plein de truc qui ne marche pas comme la recherche les crossfaders ect ... Je ne sait pas si sa le fait à vous mais sa serait gentil de m'expliquer car j'ai beau essayer de mapper moi même je comprend rien avec toute les option les channel ect ... Merci ! :)
2
C'est quoi l'officiel ?

Celui-ci : http://geminisound.com/product/g4v
3
Oui ! j'ai que le deck A qui fonctionne les fader sont inexistant et le potard de bass ne marche pas enfin il y'a plein mais plein de bug ! Merci de ta réponse ;) Je précise que je suis sur Mac !
4
up !
5

tu as bien la derniere version de traktor et pas une antérieur a la sortie du contrôleur ? tu as regardé sur traktorbible ou djtechtools

6
Alors j'ai la version 2.6.8 (r382) de traktor et j'ai déjà essayer traktorbible ! Merci de m'aidez car j'ai payer traktor a l'époque en plus! Je réédite j'ai tester avec djtechtools tout à l'air de marcher ! Sauf un truc la pré écoute casque une solution ? Merci !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 18:40:09 ]

7
Up !
8

la pre ecoute ? le bouton ou pas de son ?

9
Pas de son ! le bouton marche très bien ! Merci.
10
Up ! je sais que c'est tout con j'i fait des recherche sur internet mais quand il explique c'est pas la même chose qui affiche sur mon traktor ! Merci !