Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet faire fontionné traktor pro 2 en timecod avec mon hercule RMX

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 214 vues
  • 6 followers
1 faire fontionné traktor pro 2 en timecod avec mon hercule RMX
:???:Bonjour si quelqu'un a la solution je suis preneur:
j'ai un hercule RMX et j'ai traktor pro 2 et des platines vinyles.
la comfiguretion hercule traktor pro2 fontionne bien , mais en fonction timecode rien .alors si quelqu'un a la solution pour faire fontionner mon hercule RMX en timecode vinyle avec traktor pro2 je suis preneur .avec une demo
2
Mais mdr!!!!! Oublie le timecode avec ton contrôleur....et lit le mode d'emplois de native pour le timecode....http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

pour fonctionner en timecode il te  faut une version de traktor SCRATCH  pro  et une carte son native instrument  type audio 4/6/8/10

4
Bon rectification j’ai la version traktor SCRATCH 2 .
Alors avez-vous la méthode la technique pour associer les deux .Car je souhaite acheter la carte son NI audio 6 .
Alors si quelqu’un la déjà fais peut-il m’expliquer comment faire .
5
Y a rien a associer ta rmx se comporte en simple table de mixage soit midi avec un mapping ou analo si tu rentres avec chaque voie .
6
tu as testé cette technique
7
alors comment faire le branchement pour un bon fonctionnement avec mon RMX en midi et le NI en timecode icon_facepalm.gif
8
Tu vois le dossier traktor dans le menu démarrer de Windows ? Y la notice ,une fois lu tu devrai y arriver ......sur les in de l'audio6 tu mets les platines ,des out de audio6 sur la rmx en in et apres un simple paramètrage de traktor en ignorant la rmx et une fois le Timecode bon tu mappes les fonctions midi
9
brancher les deux en USB il aura t il pas conflie de marteriel provoquer
10