Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console RMX
Photos
1/261
Hercules DJ Console RMX

Sujet Problème de son Hercules RMX

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 370 vues
  • 4 followers
1 Problème de son Hercules RMX
Bjr amis du son.

Voilà j'ai un problème sérieux que je n'arrive pas à résoudre. Alors qu'à nous tous nous le fixerons peut être, je l'espère.
Ma config est la suivante :
Virtual DJ 5.2.2 Dj Console.

Hercules control panel
Reglé Mode Asio
Firmware 1.1.4.32
Pilote 5.9.9.0

PC
HP Pro Book 4525s
AMD phenom 4 coeur1.80 ghz
RAM 4G 64 bits Windows 7 edition familial Premium

Controleur Audio Hercule Dj consol RMX….OK

Hercules Dj Devices….ASIO, BULK, MIDI…OK.

J'ai eu un problème de son il y a peu je n'ai pas eu le temps de m'y pencher. J'ai ensuite voulu la rebrancher et là le contrôleur à fait sa MAJ. J'ai suivi les consignes en appuyant MIC...tout c'est bien passé. J'ai redémarrer et tjs pas de son. J'ai parcouru le forum en trouvent qqs astuces de réglages mais rien n'y fait. Les potards réagissent tous bien sur Virtual Dj. Rien ne passe dans les enceintes de mon pc. et rien ne passe également quand je branche mon caisson et enceinte sur la prise casque du PC?

Y a t'il des réglages spécifiques à Windows dans le panneau de config son?

Pour les ports USB je ne sais pas trop comment faire. Elle fonctionnait très bien avant....Je n'ai pas d'autres PC dans l’immédiat pour la ré-installer.

Merci de votre aide.
2
En fait la RMX a une carte son integrer donc branche tes enceintes sur les RCA (rouge et blanc) output 1-2 derriere la rmx et sa devrai fonctionner.

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 19:05:55 ]

3
Salut,

As-tu bien tout réglé dans VDJ ? De mémoire, tu dois configurer la sortie vers la RMX ports 1/2 et le casque sur la RMX ports 3/4.

A vérifier.

En dehors de cela, pourquoi ne pas passer à une version un peu plus récente de VDJ ? Ta licence te le permet-elle ?

Je crois qu'il y a une mise à jour de ton driver et en même temps du firmware de ta table ici : https://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2014_HDJS_1.exe

Espérant t'avoir aidé.

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

4
Bonjour,

Merci de vérifier sur le panneau de contrôle DJ Console Rmx que
1) vous avez bien activé l'Audio Mode en ASIO (et non en WDM) avant de lancer VirtualDJ 5.2.2 DJC,
2) le volume sur les sorties 1-2 est bien autour de 75-80% de la course maximale, et que vous n'avez pas muté la sortie 1-2.
Rmx_Mic_Input.png

Et assurez-vous aussi que
a) vous avez bien branché vos enceintes sur la sortie 1-2 (Output 1-2) et non l'entrée (input) 1-2 de la DJ Console Rmx,
b) la glissière centrale de volume (entre les 2 faders de volume dans l'interface graphique de VirtualDJ) n'est pas à zéro à l'écran.
VDJ_DJCRMX_5_2_2.jpg