Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mon controleur ne s allume plus

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
1 mon controleur ne s allume plus
Bonjour , du jour au lendemain mon controleur S2 MK3 ne s allume plus , j ai fait une mise a jour de mon logiciel traktor pro 3 , mon controleur a marcher et plus de nouveau il ne marche plus , pourtant quand j allume mon pc les lumieres du controleur s allume et puis quand je me en route le logiciel plus rien , si quelqu un pouvait me conseiller se serait super sympa car dans ma ville il n y a plus de magasin pour les djs , merci d avance , André
2
Bonsoir,

Lorsque tu ouvres Traktor avec le S2 branché à ton ordi, le vois-tu dans les préférences, Controller manager ?

5907262.png
5907263.png
5907264.png
3
Bonjour , merci de ton aide , non il n était pas dans controller manager , je les mis , cependant je crois avoir fais une bétise , comme j étais perdu j ai cliquer sur restort et maintenant il y a des fichiers qui marquent faites synchronisation , choses que je ne sais pas faire , il y avait marqué aussi restaurer les fichiers de la corbeille de one drive que j avais sans doute effacé quand j ai cliqué sur restort ce que j ai fait mais le controleur reste impassible !
4
Ok,

Tu peux essayer de réinstaller le driver du S2 :

https://www.native-instruments.com/fr/support/downloads/drivers-other-files/

Ou de réinstaller Traktor depuis le Native accès.

5
ah ok , je vais essayer , merci beaucoup !
6
TU M AS SAUVEZ , ah vraiment j étais parti pour une bonne dépression , maintenant tout fonctionne ! un super grand MERCI ! tu es dj ?
7
De rien.

Pas de profession, juste un passionné.

Bon mix à toi
8
ah d accord , une derniere question et je crois que c est ça qui va pas , quand je ferme mon pc il y a un message de one drive qui dit , attendre un peut et moi je force l arret , crois tu que je ne devrais pas faire ça ?
9
Je suis pas un expert de One drive, je l'ai désactivé sur mon PC.

Tu sauvegardes quoi sur le Drive ? Car si c'est des fichiers volumineux, ça prend du temps effectivement.

Il peut-être possible de faire la synchronisation manuellement pour éviter ça à chaque fermeture.

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 13:48:31 ]

10
ben pour dire la vérité je ne sais pas a quoi sert one drive mais quand tu éteint le pc faut pas forcer la fermeture , en tous cas si tu as des dossiers dans la corbeille de one drive tu peux les restaurer passé 30 jours ils seront effacé , je tiens a te remercier encore une fois , passes un bon week-end !