< Tous les avis Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC
Apohh Apohh

« Très très satisfait »

Publié le 09/09/13 à 19:10
Le S4 est mon premier contrôleur tout en un. Je ne doutais pas du tout en l'achetant quant à la qualité car je pense que Native Instruments a fait ses preuves depuis le temps.

Le S4 est très très intuitif, de plus il est livré avec Traktor PRO2 qui est pour moi le meilleur logiciel pour le mix ayant déjà essayé à plusieurs reprises Serato. Le contrôleur est plug and play et fonctionne sans la prise incluse aussi (luminosité baissée en contrepartie) ce qui est un gros plus quand on est un peu tête en l'air... On peut aussi brancher deux autres platines vinyles ou CD sur les decks C et D, seulement dommage qu'on doit rajouter 100 euros en plus pour pouvoir les utiliser avec les timecodes. Enfin, il est pas trop grand ni trop petit, par conséquent il est transportable facilement (comparé au DDJ-SX de Pioneer qui est vraiment imposant). Je peux lui reprocher pour lui trouver un petit point faible : la taille des jogs, mais comme je le disais avant, c'est un contrôleur compact quand même et on ne peut pas tout demander non plus, et certainement au détriment de certaines fonctionnalités qui seraient supprimées si ils étaient plus grands.

Je le recommande vivement et pour ma part, on va peut-être me prendre pour un nul, mais je le préfère vraiment par rapport a la DDJ-SX de Pioneer...