Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet nouveau matos numark : la N7, la V7

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 20 450 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion nouveau matos numark : la N7, la V7
Afficher le sujet de la discussion
31
Bien pour quelqu'un qui mixe sur 4 Pioneer CDJ et qui est tanner de se trimballé un paquet de CD ben le mec se prend une X7 et deux V7 et il à 4 Musique à sa Disposition! Reste à voir si le Serato itch va devenir 4 voies sa serais pas mal sur la coche


bref Numark S'énerve en Fous !! :P Pour répondre à ta question PixHell et bien ses identique au NS7 sauf que sur une simple V7 on peut lui faire jouer 2 chanson indépendamment

Génial non :P

@+
32
Je pense que le serato ITCH ne va pas pouvoir rester longtemps en deux voies, c'est trop limitatif a mon goût... imaginez de pouvoir jouer sur 3 ou 4 V7 plus une X7, sa permet de rejoindre un bon set de CDJ1000 avec une M800, tout en restant modeste quand même ^^ Pioneer reste pioneer

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


33
Oui je le crois aussi,je suis un habituer du 2 voies mes j'aimerais bien un jours avoir une NS7 plus 2 V7 ahhhh le rêve... mes je crois aussi qu'il va resté ainsi que si on rajoute un autre kit de platine sur l'écran plus les effets et Bientot The Bridge il ne resteras pas beaucoup de place pour les titres !

Bien Sur Pioneer Reste Pioneer il n'y que les écouteur que j'acheterais cher eux


J'hésite entre un Denon DN-HP1000 et un Pioneer HDJ-2000 bien-sur pas le même prix ni la même qualité
!!! @+ :P


[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 18:47:33 ]

34
Citation de tyman :
Le Ns7 et meme le V7 sont a mes yeux plus pro, de par leur construction et le logiciel utilisé.

Ha.. ha... ha... Tu me fais bien rire avec ton logiciel utilisé. Faudra me trouver des avantages à ITCH mon bon monsieur. Na en fait laisse tomber, je connais déjà ces arguments fallacieux.
35
tu compare itch a quoi Michelsup ? car je ne vois que traktor qui puisse rivalisé ....
36
Citation de Le seul et unique Tyman :
Il y a des plus sur le Mixdeck que nous n'avons pas sur le NS7 et tant mieux (iPod,clé usb,Platine CD et TRACKTOR )

Et j'aime bien aussi le "qui puisse rivaliser"
37
Euuuuuh DjJomix si pioneer c'était si mauvais que sa, ils n'équiperaient pas la majorité des club français ^^ donc poue le coup des écouteurs tu repasseras :p :p :p

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


38
Le casque pioneer qui se tortille dans tous les sens est une véritable merde trop fragile (surtout pour le prix).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

39
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

40
I desagree, j'ai un HDJ 1000 il est gemial un peu fragile c;est vrai

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled