Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7
Photos
1/180
Numark NS7

Sujet nouveau matos numark : la N7, la V7

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 20 398 vues
  • 18 followers
1 nouveau matos numark : la N7, la V7
Afficher le premier post
61
lol
62
Je trouve cella hors de prix... Personne pour m'en dire + sur leurs domaine de prédilection?
63
Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise si de toute facon pour toi sétrochèèèère ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

64
Je n'ai pas dit sa. Mais pour le même prix j'ai eu une paire de 1000mk3, il y a quelques années.
Je suis juste curieux, savoir ce que cela apporte et comment s'amuser avec. Sa pourrais m'intéresser. bravo
65
Il faut comparer ce qui est comparable. Pour moi ce n'est pas les mêmes produits mais ceci étant une paire CDJ1000 c'est pas 1400e ou alors en occaz ruinées (ou grosse chance).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

66
Citation de Couin :
Il faut comparer ce qui est comparable

J'essaye, mais je t'avoue que j'ai un peut de mal à obtenir des infos sur les produits numark...
J'ai pris rdv avec mon revendeur samedi prochain, il fait un démo des produits Cortex. Il a également du Numark, je demanderais à essayer je vous livrerais mes impressions.

1150€ pour ma paire de 1000mkIII première main
67
oui a ce prix la tu as une paire de MK3 très bien, mais tu peux rien en faire il te faut rajouter le prix d'une table,et la tu n'est plus dans le même budjet moi je trouve sa un ptit peu cher mais c'est un bon compromis je trouve bravo

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009


68
Sa depend si ta envie de toujours amener ton sac de cd et tous le tralala ! ou comme moi qui ne veut pas amener plein de stock ! j'ai donc pris le ns7 !
69
Sac à CD, quel merdier, fouiller dans les CD pour trouver un titre écrit petit, dans l'osbcurité
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

70

Je comprends (enfin je pense) ce que vous essayez de dire. bravo
Pour ma part, Je trouve que le cd à son charme (il à aussi ses inconvénients s'est sur!).
Niveau possibilité, réactivité du produit s'est kif kif?