Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark OMNI CONTROL
Photos
1/54
Numark OMNI CONTROL

Sujet Mon Omni Control pete les plombs !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
1 Mon Omni Control pete les plombs !
Bonjour à tous,
Ce message pour vous faire part de problèmes que je rencontre avec mon OmniControl : j'ai l'impression que les circuits internes de l'appareil déconnent vraiment.
Par exemple, le fait d'enclencher une fonction, comme par exemple "page" fait s'allumer les boutons de "pitch bend", "cue", "scratch" et "key" tous en même temps...et c'est comme ca pour n'importe quelle touche qui déclenche d'autres fonctions en même temps. Du coup, Traktor (pro) devient incontrollable.

J'ai installé les derniers drivers sur mon mac, mais le problème semble venir de la table de mixage.

Si un de vous a déjà rencontré ce cas, et a réussi à s'en sortir, merci d'avance pour le coup de main !
2

Ton omni control est neuve ?

Tu as change quelquechose recemment dans ton mapping pour Traktor ?

C'est tout a fait probable que tu aies un dysfonctionnement hardware, dans ce cas si elle est encore sous garantie, contactes le SAV, autrement malheureusement sur cette gamme de produit c'est poubelle (a moins que tu aies les competences toi-meme pour identifier le probleme et le reparer mais meme pas sur que ca vaille la peine niveau temps et argent).

3

j'ai ça avec une djconsole  ,tu peux tenter de mapper 3,4 boutons  dans traktor tu verras si la commande midi est toujours la meme .

4
Je vais l'emmener dans un shop pour un petit devis, sinon oui, ca va etre poubelle.
Pour info la table n'est pas neuve, elle a 3 ans, et a pas mal voyagé...ceci explique cela.
5

Je me ferais pas trop d'illusions a ta place...