< Tous les avis Numark Mixtrack Pro II
Numark Mixtrack Pro II
Numark Mixtrack Pro II
yroker yroker

« Parfait pour débuter et ou voyager »

Publié le 17/07/13 à 00:17
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

je l utilise depuis deux mois, je me suis fait la main sur des platines cd/mp3 Pionneer ayant déménagé je cherchais un deck portable

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Ce que j aime le plus est l espace entre les commandes pour un deck de cette gamme, Carte son ultra correct, Pad MPC (je suis violent avec les boutons cue 123 et loops) les quels sont assez grand pour y aller les yeux fermés, les jobs avec deux modes sont tres precis pour la gamme (reagissent bien a la pression), passe dans une valise cabine (avion)
J aime mois la précision des faders surtout pour le pitch, pas de led pour le gain c est surement ce qui me gène le plus, les nappages VDJ et Traktor sont approximatifs

Le rapport qualité prix est tres honnête , je l ai préféré au djergo pionneer qui etait plus cher (80/100€ de plus )et je ne regrette pas car je suis repartit avec le casque numark qui va bien pour le meme prix que la pionneer seule
Aujourd hui je vais me retourner sur des éléments séparés (platines / table de mixage) car je vais m installer mais garde avec plaisir cette mixtrack pour le voyage!

Ma Note

avec des farders plus précis et des leds de gain je lui met 10 !

Photos liées à cet avis

• photo