Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark N4
Photos
1/117

Sujet n4 non reconnu sur mon pc

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 212 vues
  • 4 followers
1 n4 non reconnu sur mon pc
Bonjour voila j'ai un peu le meme probleme que tous ici lors de mon branchement et allumage de la platine n4 mon pc ne detecte rien sur les ports USB et de plus qui est lgique virtual serato et traktor non plus ne la reconnaisse pas.

Merci de m'orienter je suis debutant.
2
le même problême!
3
Bonjour,

Êtes-vous sous Windows 8.1 sur un PC qui possède des ports USB 3.0 ?
4
oui
5
Bonjour,

Windows 8.1 a remplacé certains drivers des puces Intel intégrées sur les carte mère, notamment les Intel C220 et C216), qui fonctionnaient bien sous Windows 8.0, par un driver moins stable avec lequel de nombreux périphériques USB (webcam, clés USB, claviers, disques durs, casque USB, scanner, imprimantes...) ne fonctionnent plus bien, ou ne sont plus détectés.

Il existe plusieurs méthodes pour corriger ce bug en remplaçant le nouveau driver par l'ancien qui était meilleur, mais une simple mise à jour de Windows, ou l'installation d'un nouveau programme peuvent réinstaller le mauvais driver sans vous demander votre avis, donc la méthode la plus simple et la plus stable, si vous n'utilisez pas l'USB en vitesse USB 3.0 sur votre ordinateur, c'est
- d'éditer le bios de votre ordinateur,
- dans le bios, dans les paramètres USB, désactiver le mode xHCI pour l'USB (ce qui revient à remettre votre host USB en USB 2.0).

Merci de me faire savoir si ça règle votre problème.
6
j'ai paramétré l'usb, mais toujours rien juste le bruit de reconnaissance qu'un appareil viens de se connecter je vais tester sur un PC qui a window 7.
7
Bonjour,

Si vous entendez le son de branchement d'un périphérique USB, alors votre ordinateur scanne convenablement ses ports USB.
1) Êtes-vous certain d'utiliser l'adaptateur électrique d'origine du N4 et non un autre adaptateur électrique ?
2) Votre ordinateur voit-il la N4 comme carte sonore (même s'il ne la voit pas comme contrôleur DJ) ? Quand vous lancez VirtualDJ, et qu'au menu Sound setup vous choisissez carte son 4.1, pouvez vous sélectionner une carte sonore N4 dans la liste de cartes sonores détectées par VirtualDJ ?
8
bonjour,
oui j'utilise l'adaptateur électrique d'origine, et il n'y pas de carte son n4 detecté par virtual dj, il n'y a que realtek et asioa 4all et dans les options asio4all le périphérique n4 n'apparait pas.
9
Bonsoir,

Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques (Windows > Panneau de configuration > Système > gestionnaire de périphériques), vous voyez apparaître un périphérique inconnu au moment où vous branchez votre N4 ?
10
juste un rafraichissement de la fenêtre, mais rien de nouveau dans la liste.