Numark NS7 II

Tous les avis sur Numark NS7 II

4.0/5
  • C.C Music FactoryC.C Music Factory

Quid des Mises à jours ???!!!!!

Numark NS7 IIPublié le 04/06/16 à 17:28
    Possesseur de ce contrôleur j'en étais à peu prêt satisfait jusqu'à ce que je décide d'investir dans un nouveau MacBookPro. Là grosse déception; non pas du portable mais Numark est incompatible avec El Capitan 10.11.4. JE NE SAIS PAS CE QU'ILS FOUTENT POUR METTRE A NOTRE DISPOSITION LES DRIVERS PERMETTANT LA COMPATIBILTE AVEC L'OSX Apple. Suis colère. Putain quel temps de réaction de limasses. Ce produit est censé être pro et utilisé par des pros. Et bien ils vont perdre un pro là c'est sur.
    Si quelqu'un à une solution sachant que je ne peux downgrader mon MBP, et je n'en ai absolument pas l'intention d'ailleurs, merci de m'éclairer. Mais depuis le temps que j'attends, c'est vraiment du foutage de gueule de la part de NUMARK.:oops2:
  • Rémy CubentisRémy Cubentis

Très bon produit mais la qualité laisse à désiré

Numark NS7 IIPublié le 22/04/16 à 12:14
    J'ai acheté ce contrôleur en Mars 2015 chez un revendeur de produit d'exposition.

Au bout d'un mois le fader de la piste 1 à commencé à avoir un faux contacte, puis celui de la piste 2,3,4.
    En à penne 6 mois les fader 1/2 étaient inutilisables et ceux de la piste 3/4 fonctionnent par intermittence.

La connectique USB du contrôleur était défectueuse et fessait planté Serato DJ.

Pour le prix de ce contrôleur je vous conseille d'acheter un contrôleur Pionner (DDJ SX2 par exemple).

Pour ma part c'était mon 3ème produit Numark tombé en rade quelques mois après son achat, j'ai donc abandonnée définitivement Numark.

La connectique USB du contrôleur était défectueuse et fessait planté Serato DJ.

• dj scid-jdj scid-j

parfait

Numark NS7 IIPublié le 28/09/15 à 21:39
    je l'utilise a la maison et pour les soirée et rien a dire fonctionne bien. je l'ai depuis 1 an et pas de problème et tout marche parfaitement bien. j'ai essayé d'autre produit et c'est la numark ns7 II qui a été la meilleur expérience et qui m'a fait passé sur sérato dj car avant j'étais sur traktor pro scratch 2.j'apprecie tout sur le contrôleur et ce que j'aime le moins c'est le poids et qu'il y a très peu de sac de transport.si je devais refaire un choix se sera toujours la numark ns7 II
  • KrimkutKrimkut

Fiable, complète, solide, très bonne carte son!

Numark NS7 IIPublié le 11/04/15 à 15:08
    Mix, scratchs, sampleur
    4 mois
    Non j'ai vu des comparatifs sur le web
    Le+ pads, plateaux vinyle, carte son, effets, mix 4 platines, nombreuses possibilités, maniabilité....
    Je recommande!!!!
    Le- sans coque de protection!
    C'est ce qui se fait de mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je m'éclate avec ce produit et j'en ai plusieurs mais la ns7 II c'est le top!!!
    N'hésitez pas
  • MikkillaMikkilla

Le top du top...

Numark NS7 IIPublié le 28/09/14 à 11:55
    1 photo
    Après quelques jours d'utilisation,je peu vous confirmer que l'on en as pour son argent.
    Tout est la! Plateaux motorisés,Pads MPC, Crossfader PRO, etc...
    la possibilité de couper les fréquences de l'équaliseur et des filtres d’effets par simple touché
    et toutes LED Multi couleur sont juste magnifiques, il me faudrait des jours et des jours pour pouvoir vous expliquer toutes les fonctions boutons par boutons.
    En résumé:
    Complet, Robuste, Simple et Efficace...
    bref, pour moi c est le meilleur contrôleur USB de son époque et qui na rien a envier aux autres constructeurs.

Bravo et merci a NUMARK.
    Tout est la! Plateaux motorisés,Pads MPC, Crossfader PRO, etc...
    En résumé:
    Complet, Robuste, Simple et Efficace...

Bravo et merci a NUMARK.
  • [taktik][taktik]

Le contrôleur ultime !

Numark NS7 IIPublié le 08/09/14 à 11:51
    La NS7 II est actuellement le meilleur controleur du marché selon moi, car c'est le seul à proposer des plateaux motorisés de qualité qui sont un regal pour les scratcheurs... ou non ! Les adeptes du vinyl retrouveront également ce toucher unique d'une vrai platine pour caler son morceau sans fonction Sync ou autre... Les pads sont très bons ce qui en fait une machine très fun à utiliser.

Utilisation intensive depuis 8 mois, sans problème même si mon crossfader doit être changé (mais au regard de ce que la machine a subi, c'est correct).

J'ai pratiqué plein d'autres machines et controleurs et celui-ci est le meilleur pour le moment car c'est enfin un controleur qui rivalise avec une Technics. Le plaisir du jeu est intact !

L'ensemble est solide et robuste, l'ergonomie est soignée, le son en sortie est très bon (mieux que S4/DJM etc...).

Par contre, il n'est pas encore parfait ! L'ensemble est un peu trop compact et ce controleur aurait mérité quelques cm de plus en largeur pour aéré la partie mixer et la rendre plus confortable. On s'y fait vite, mais c'est perfectible. Les potards des filtres sur chaque voie perdent rapidement leur frein central, un autre point à améliorer. Enfin pour une machine si lourde, je trouve le retro éclairage un peu léger, il aurait mérité plus de pêche pour améliorer la lisibilité (partie FX surtout).

La NS7 II reste un très bon choix car c'est le premier controleur capable de procurer des sensations et un plaisir de jeu à ce niveau là, donc je referais ce choix sans hésiter.
  • Dnhs5500Dnhs5500

Complet

Numark NS7 IIPublié le 22/05/14 à 19:42
    Je l'ai encore peu utilisé.

Le plus :
    - qualité d'aspect des matériaux.
    - nombreuses pièces détachées existantes ( sur site intrumentals parts par ex)
    - plateaux tournants qui reproduisent très fidèlement les sensations du vinyle.
    - qualité des pads akai qui réagissent parfaitement
    - points cue en plus des pads d'où une utilisation des différentes fonctions sans avoir besoin de changer de "menu" (ex cue + sample possible ou cue plus loop...)
    - possibilité d'ajouter des effets en combo sur le filtre
    - carte son de qualité
    - connectiques
    - possibilités offertes

Le moins :
    - relativement lourd
    - Abandon de certaines fonctions qui étaient présente…
    Je l'ai encore peu utilisé.

Le plus :
    - qualité d'aspect des matériaux.
    - nombreuses pièces détachées existantes ( sur site intrumentals parts par ex)
    - plateaux tournants qui reproduisent très fidèlement les sensations du vinyle.
    - qualité des pads akai qui réagissent parfaitement
    - possibilité d'ajouter des effets en combo sur le filtre
    - carte son de qualité
    - connectiques
    - possibilités offertes

Le moins :
    - relativement lourd
    - Abandon de certaines fonctions qui étaient présentes sur la version une : crossfader start, stand ordi intégré (ici en option...mais ajout des gestions d'effets / version une)
    - à vérifier : il ne semble pas possible d'avoir les effets dans la pré-écoute "cue" (seulement sur master)! ce que je trouve vraiment dommage...je dis à vérifier car comme ça, de prime abord, ça ne fonctionne pas. Peut être une fonction à activer dans le logiciel ? A voir.
    - parfois des petits bugs qui concerne départs et arrêt : la vitesse de ces derniers peut être modifiée avec un potard (+/- rapide)...hé bien il m'est déjà arrivé sans comprendre pourquoi que le disque démarre tout doucement alors que le potard était réglé sur rapide...ou qu'il s'arrête aussi plus lentement (le tout avec les effets sonores en conséquence).
    - effets en option payante (pour certains)....moyen pour le principe (mais concerne serato dj et non le ns7)
    - compatibilité Traktor limitée (ainsi qu'autres logiciel je pense)...pas possible d'avoir accès aux fonction "tournante" des disques
    - boutons play/pause un peu "capricieux" : en fait il faut franchement appuyer, sinon ça fait une espèce de faux départ (peut être parce qu'ils sont neufs)

En dépit de ces petits inconvénients, le NS7 II est une très bonne machine! mais pour une utilisation Serato exclusive (due à la compatibilité limitée avec d'autres logiciels).

Quelques améliorations ( pré-écoute des effets par ex) seraient bienvenues !.

A voir dans le temps avec plus d'utilisation pour évaluer sur le long terme.
  • aiwa857aiwa857

Console d'enfer,terrribbble

Numark NS7 IIPublié le 20/03/14 à 14:51
    Je l'ai depuis decembre 2013.
    j'ai eu la vestax vci 300 , numark ns6 et numark v7 + x5.
    elle est robuste,plateux motorisés,bons effets et boutons biens placés et serato dj.
    au début je l'a trouvais un peu cher(1190 €) par rapport a la pioneer ddj-sx(990 €) mais finalement la numark NS7II est mieux que la pioneer ddj-sx......mais je trouve finalement que la numark ns7II est abordable pour tout ce qu'elle sais faire. Evidemment maintenant il y a la nouvelle pioneer ddj-sz qui tourne au alentour de 2000€,les plateux sont semblables au cdj2000 et ne sont pas motorises.Vaut elle les 2000€?
    Je l'ai depuis decembre 2013.
    j'ai eu la vestax vci 300 , numark ns6 et numark v7 + x5.