Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet DDJ-S1

  • 449 réponses
  • 61 participants
  • 104 253 vues
  • 55 followers
1 DDJ-S1


Bonjour à tous,

voilà je viens de voir que Pioneer venait de sortit 2 contrôleur MIDI la DDJ-S1 et la DDJ-T1.

Je dispose aujourd'hui de 2 CDJ-400 et 1 DJM-400 dont je suis amplement satisfait, mais voilà je me dis que ces petits contrôleur sont pas si mal que ça.

Ma question est:

Je dispose de Traktor donc théoriquement mon choix devrait aller pour la DDJ-T1.

sauf que je préfère la DDJ-S1 pour les volumètre, sortie XLR... mais si je fais ce choix je perd donc la possibilité de contrôler les effets directement sur la DDJ-S1 pour Traktor ??

Quelqu'un a déjà tester la bête ?? :D

Musicalement.

Afficher le premier post
101

Si tu doit te diriger vers Traktor, et que tu veux un controleur, oriente toi plutot vers un Kontrol S4, moins cher et surtout entierement conçu pour Traktor 2. ;)

102

Citation :

T1 plutôt electro et S1 plutôt hip-hop

C'est des conneries

Citation :

C'est quoi LED Feedback

Les Vu-mètres

+1 pour le S4 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

103

Excusez moi mais etre debutant n exclus pas la performance.

Avoir du bon matos en tant que debutant  permet d acquerir tres  vite certaine connaissance et performance.

Je dirais tout es une questions de moyen.

J  en connais  qui sont Passer de la regie Cdj 400 à la Cdj 2000 !

ben pardonnez moi J ai pas vu ce que sa changer dans leur mix.

Fait toi plaisir et selon le produit que t auras pris sa peut encourager a faire mieux pour ce que t as depenser.

Si non si t as de la merde tu connais la suite.

Je m excuse encore pour les fautes d ortho !!!!

104

Dans ce cas si tu veux le must pour Traktor, prend un Kontrol S4.

Si tu veux le must pour Itch, t'as le choix entre la Xone DX (qui pour le coup est vraiment oriente electro), le NS7 (pour le scratch) et le S1 (un peu le cul entre les deux, cheros mais avec des features sympa genre le slip mode).

105
le pb c'est plutot au niveau logiciel. Entre Tracktor et Serato mon choix n'est pas encore fait mais ds les 2 cas j'irais plutot vers du pioneer.
Arf j'avance pas lol
106

Si tu veux du pioneer, alors oriente toi vers le S1 parceque le DDJ T1, bien que bien construit, est dépassé a peine sortie, il n est pas adapté a Traktor 2, pas de Loop Rec, ni d acces au Samples Decks, pas d entrées suplementaire ni de Timecode.

Apres sans faire de la pub specialement pour Native Instruments, déjà c est eux qui font le soft, c est un point important tout de meme, et leur materiel est relativement au point, que ce soit en ergonomie, et en fiabilité, solidité, je ne pense pas que la majorité de la scene minimale internationnale se risquerai a travailler avec si ca marchait mal ;), et a voir le nombre de set up avec des kontrol x1, des Maschines, et maintenant des S4, y a pas de soucis a se faire.

Pour finir, Serato ou traktor, t inquiete, les deux marchent tres bien, et au final sont peut differents.

107

Retard de livraison pour les DDJ-S1 pour l'Europe suite aux évenements au Japon...

J'aurais ma DDJ-S1 dans une semaine si tout va bien.

J'entends que certains parlent du slip mode, ça consiste à quoi exactement ?

108

Excusez Moi les Gars

Les piopios le siege social c est au japon ,mais les produits sont bien fabriqués en malaisie ?

 

 

109

J'imagine que le siege social a quelque chose a dire sur la release des lots de production, donc ca peut tres bien retarder la distribution.

110

surement oui... Trop hâte de l'avoir en tout cas!!

Par contre toujours personnes pour m'expliquer le slip mode ??