Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ddj sx compatibilité et probleme sous traktor pro 2

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 7 518 vues
  • 7 followers
1 ddj sx compatibilité et probleme sous traktor pro 2
Bonjour, sujet peut etre déjà évoqué mais je trouve pas vraiment la reponse a ma question. Ddj sx sous tp2 100% compatible ou pas? Probleme de reponse des jog? Et la carrz son meilleur qualité que sur kontrol s4? Je voudrais pas regretté mon futur achat. En ce moment je suis sur kontrol s4 et le s4mk2 ben pas grand chose de plus que l'ancien. Donc peut etre un autre contrôleur en vu chez native et si c'est pas le cas le ddj sx sera mon prochain joujou si la compatibilité est veaiment vraiment dz 100Q%.
2
100%

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
C'est simple, avec Traktor tout est compatible avec tout controller midi, suffit de mapper ou de choper un mapping déjà fait.
Par contre entre le s4mk2 et le SX, sur Traktor, tu perd le DVS et la compatibilité Traktor Dj sur Ipad/Iphone, mais tu gagne Serato : )
4
Le dvs? Désolé je ne sais pas ce que sais. Donc le probleme des led et des jog qui répondent moi bien que sur traktor c'est fini?
5
DVS = Timecode.
Le problème de led ça vient d'un mapping incomplet, donc a priori de l'interface chaise clavier.
6
Ok. Le dvs sa me pose pas de probleme.. et de toute il me reste encore ma audio 8 complete. Et pour les jog avec le problème de reponse?
7
y'a pas de problemes!!!!!!tu a 3 tsi (jaja,viper et celui de pioneer)..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Ok super. Bon ben voilà mes derniers mix avec mon kontrol s4 ( et sans aucun souci en 3-4ans avec des mix tous les week end) s'annonce.
9
Et petite question supplémentaire: je possede aussi un x1 et un F1. Et du coup je peux les associés ? Je pense que oui.
10
oui,mais ton x1 ne servira plus a grand chose...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T