Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-SZ
Photos
1/423
Pioneer DDJ-SZ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ

  • 112 réponses
  • 31 participants
  • 22 824 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pioneer présente la DDJ-SZ
Les DJs professionnels vont pouvoir découvrir au NAMM Show le tout dernier contrôleur MIDI de Pioneer, baptisé DDJ-SZ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Bon.. du coup, personne ne possede cette machine.
Tan pis mais merci pour vos réponses.
112
alors je ne la possède pas mais j'ai eu l'occasion de mixer pendant 2h avec
C'est un gros contrôleur avec le quel tu peux faire vraiment beaucoup de chose les 2 connection usb sont vraiment une bonne idée car sa permet au dj qui arrive de ce connecter en plus de l'autre ordinateur du dj
Niveau jog et parti on vas dire platine c'est une cdj 2000 nexus sans l'écran et avec les 4 selections effet en plus
Niveau table de mixage on vas dire sa reste classique après les son qui son contrôlable je ne l'ai pas utilisé je ne trouve pas d'utilité a cela
Mais dans l'ensemble le contrôleur est bien foutu simple d'utilisation je le recommande après c'est un avis sur une utilisation de 2h mais je possède les cdj 2000 nexus et une dim 900 sa reste plus ou moins pareil mais a la différence tu est obliger de prendre ton ordinateur
113
ps: a l'utilisation avec serato (obligé) sur un macbook pro 13 sa reste vraiment stable tout est ultra réactif avec le contrôleur :bravo: