Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 612 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
62
Citation :
Avouer comme même que le sz est bien moi je compare à un sz
63
Ce n'est pas du tout la même chose.. tu compare un controleur (le SZ) a un standalone (le RX).. ni le même ciblage de clientèle..

C'est un peu pour ca que chaque marque sort plusieur modèles.. pour toucher un maximum de client avec leur demandes differentes...
64
4 voies pour préparer les mixer les mettre en boucle ou travailler sur 3 morceau pré lancer ou faire par rapport au bpm
65
Ah... mince .. désolé.. je vois que l'on a à faire à un pro...icon_facepalm.gif
66
Si il mixe comme il parle, ont est dans la merde ! :lol::lol:

 

Mixcloud

 

67
Bas dsl je préfère les 4 voies!
68
Citation :
Ah... mince .. désolé.. je vois que l'on a à faire à un pro...

:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69
Citation :
Alors c'est quoi qui différencie le sz à un standalone (rx) c'est pk moi j'ai vu des vidéo qu'il parler du rmx 1000 sur la video du rx alors j'ai penser qu'il avais les même configuration pour les pads du rx.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 11:25:20 ]

70
Toujours pas de Send Return pour brancher un RMX 1000 comme l'Aero ,à choisir je préférerais deux XDJ 1000 (2000€) et une DJM mais c'est pas le meme prix c'est sur.