Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 514 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
811
Oui, c'est mon cas. De toute manière l'usb 3 est retro compatible avec usb 2.
C'est plus une histoire d'ampérage qui fait que certains HDD passent mieux sur CDJ que sur XDJ : CDJ 2000 nxs 2A, XDJ 1A

812
La xdj 1000 c'est pareil que la xdj rx niveau ampérage de la clé usb ? ou c'est plutôt du coté de la cdj 2000 nexus ?
813
C'est une blague ? :?!:
3 secondes sur Google : https://medias.audiofanzine.com/images/normal/964789.jpg
814
Désolé j'avais pas vu..
J'avais regardé dans la doc mais j'avais pas trouvé..:-D
815
Première grosse soirée pour moi avec la bête. De 20h à 1h, aucun souci, tout a fonctionné impeccable, en enregistrant le tout sur usb. Vraiment ravi.
816
@frichard salut ton idée d'une 3ème voie sur un rx m'intéresse !! Tu peux m'en dire plus ? :)
817
Citation de frichard :
@Lyrikc : Tu vas faire comment niveau Mixage avec les 2 voies du RX ?
J'envisage aussi d'ajouter une troisième platine qui serait reliée aux deux entrées en // afin de pouvoir l'envoyer quand je veux.
818
Citation de jhself :
Citation de frichard :
J'envisage aussi d'ajouter une troisième platine qui serait reliée aux deux entrées en // afin de pouvoir l'envoyer quand je veux.


Tu n'as pas d'autre choix que de switch le commutateur line/deck
819
Citation de Reiketsu :
Citation de jhself :
Citation de frichard :
J'envisage aussi d'ajouter une troisième platine qui serait reliée aux deux entrées en // afin de pouvoir l'envoyer quand je veux.


Tu n'as pas d'autre choix que de switch le commutateur line/deck


Ouais donc tu peuw pas jouer 3 decks en même temps :/ dommage
820
Pour info nouvelle mise a jour du xdj rx 1.6 sur le site de pioneer bien entendu quelque correction par rapport au format des mp3 en vbr et freeze de l ecran