Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 315 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
911
ok merci pour la réponse à la question
912
Dommage que pioneer ne sorte pas un xdj-RZ, ils ont bien sorti une ddj rx et ddj rz en même temps...
913
L'enjeu n'est pas le même, pour les ddj il s'agit de vendre au maximun le nouveau logiciel je pense..... Et en plus technologiquement faire les deux ddj n'est pas très compliqué , alors que pour le xdj le passage à 4 voies entraîne de nouvelles problématiques (écran, ect....)
914
à un moment donné, faut faire un choix c'est sûr..............:-D
915
Oui c'est vrai... L'enjeu n'est pas le même et il va donc falloir rentabiliser le rekordbox dj...
916
D'où le paquet sur les ddj-rx et rz..... Pour un éventuel standalone 4 voies, je crois qu'on va devoir un peu attendre du coup.....:(((:(((:(((:(((
917
Oui va falloir attendre...
Après ce b´est pas la même cible donc on ne sait jamais d'ici la fin de l'année... Ou début d'année prochaine
918
919
bin voila une bonne nouvelle! moi qui me tate pour un rx, une paire de xdj 1000 ou bien une paire de cdj 2000 d'ocas!:-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

920
pour les utilisateurs ,le master tempo est-il au moin de meme qualité que celui des cdj 2000(non nexus)???

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!