Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Probleme de playlist

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
1 Probleme de playlist
Bonsoir, je viens d acquérir un contrôleur XDJ RX2, en remplacement d'un DDJ1000 rekordbox.
J essaie d exporter ma liste de lecture sur clé usb pour pour pouvoir la lire correctement.
Mon problème est que lorsque je passe en mode playlist sur la XDJ, je n ai que les titres et pas les noms d'artistes.
Je retrouve tous les dossiers et sous dossiers, mais sans les noms d'artistes.
Merci de votre aide :(:(

2
C'est pas un problème, c'est comme ça...
Ça me choque aussi mais tu ne peux pas avoir sur la même ligne le titre et l'interprète, faut aller chez Denon pour avoir cette "stupide" fonction...
3
Pioneer vs Denon ... y'a pas photo...

R4Q_u73clpfHnRYjPufDlg.jpeg
test_denon-dj_prime-2_3.jpg
4
Citation de virago62 :
Bonsoir, je viens d acquérir un contrôleur XDJ RX2, en remplacement d'un DDJ1000 rekordbox.
J essaie d exporter ma liste de lecture sur clé usb pour pour pouvoir la lire correctement.
Mon problème est que lorsque je passe en mode playlist sur la XDJ, je n ai que les titres et pas les noms d'artistes.
Je retrouve tous les dossiers et sous dossiers, mais sans les noms d'artistes.
Merci de votre aide :(:(



Bonjour, dans les paramètres de ta clé, il faut choisir la colonne artiste par défault. Ici sur la photo, tu n'as "rien". Ensuite tu verras Titre - Artiste. Sur le coté tu verras toujours BPM et tonalité. Si tu n'arrives pas à modifier ce réglages dans ta clé, tu peux afficher le nom d'artiste en faisant MENU -> SORT puis ARTIST.
Cette ergonomie est la même sur tous nos produits et ceux depuis 15 ans. Cela engendre quelques bizarreries mais ça fonctionne....
Bon mix.
5
Salut Mathieu,
Tu sais avoir sur la même ligne
Artiste + Titre + BPM ?
6
Citation de pressepuree :
Salut Mathieu,
Tu sais avoir sur la même ligne
Artiste + Titre + BPM ?


Sur les 3000, oui. Pour le RX2, faut que je regarde, j'ai peut être été un peu vite. Je vérifie ça rapidement mais c'est possible qu'il faille basculer via le tri ou le filtre pour afficher le tempo/tonalité.
7
Salut ! J’ai un problème d’affichage sur ma xdj rx2, les fichiers de mes clefs fonctionnent pour le song mais aucunes pistes sont marqués sur l’écran, pourtant c’est bien du MP3.
Merci