Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Automix

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
1 Automix
Bonjour
je voudrais savoir si sur rekordbox 5 il existe une fonction Automix pour mettre une playlist au moment du repas

Cordialement

[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 10:33:54 ]

2
Bonjour,

Je crois avoir répondu à cette question la semaine dernière mais je ne vois pas ma réponse donc soit j'ai fait une erreur au moment de poster la réponse, soit je confonds avec un autre forum, soit mon message a été effacé dans une restauration du serveur.
Pour préparer la fonction Automix dans Rekordbox, aller dans Rekordbox > Decks > et à "Continuous playing", cocher la case "Automatically load tracks in a list and have them play continuously after one moment".
Pour lancer l'Automix, sélectionnez une playlist, et cliquez sur le symbole "infini" ∞ qui apparaît dans la barre à droite de la librairie. L'espace de la librairie se divise en 2 et une zone Automix apparaît à droite dans laquelle vous pouvez ajouter/supprimer les morceaux que vous voulez. Une fois la liste d'Automix créée/mise à jour, vous lancez l'automix en cliquant, à droite du nom de la playlist Automix, sur une icône ronde contenant le symbole de l'automix (l'infini) et un flèche vers la droite : pendant la lecture Automix, cette icône est bleue / à l'arrêt, cette icône est blanche.

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 09:26:30 ]

3
Bonjour
Peux t on faire des fondus en Automix sur rekordbox à des moments bien précis pour des enchainements sans cassure.
Merci d avance