Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/423
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Pioneer XDJ RX2 .

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 221 vues
  • 3 followers
1 Pioneer XDJ RX2 .
Bonjour, je possède un xdj rx2 je travaille uniquement au casque sans sortie master. quand j'enregistre avec mon Tascam 05 je ne peux avoir du son quand appuyant sur les boutons pré écoute . Impossible de caler mon morceau correctement. Pouvez-vous m aider d avance Merci
2
Je ne vois pas du tout ton problème.
Normalement ton casque est sur la sortie casque ( donc tu peux à la fois avoir de la pré-écoute ou du master ou les deux ), et ton Tascam est sur la sortie physique master pour rec ton mix, donc totalement indépendant du casque et enregistrant ce que le public devrait entendre.
Donc tu ne devrais pas avoir de problème.
3
Bonjour
Tout d'abord merci d avoir répondu
je vous précise ceci
Quand je suis dans la configuration juste branchement secteur et mon casque.
Et que lance mon deck1 je devrais avoir du son même sans appuyer sur la touche pré écoute ?
Merci


4
Non
Sauf si tu actionnes le bouton rotatif qui permet d’envoyer, en le dosant, le son master dans la sortie casque.

Il s’agit du bouton « Mixing » situé en dessous de la sérigraphie «headphone »

Et que tu règles aussi le gain d’entrée à un niveau suffisant et montes ton fader de voie évidemment .

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 14:47:13 ]

5
Je vais regarder tout ça ce soir .......Merci à toi pour toutes ces infos
6
Tout ce dont on a parlé c’est une utilisation normal d’une table de mixage, qui est le cas du XDJ-RX2.

De plus le XDJ-RX2 a un port U.S.B. ( le second ) spécialement conçu pour les enregistrements, pas besoin d’un enregistreur externe.
7
Ah bon ! ! ! Tu as un tuto qui explique un peu cette possibilité d enregistrement. Merci pour tes réponses rapide
8
Tu as vraiment besoin d’un tuto pour brancher une clé U.S.B. et appuyer sur le bouton rec ?
9
5912945.jpg
Bonjour
Tu veux dire qu il suffit insérer une clé usb b basique sur usb2 appuyer sur master rec et hop....en format mp3 ? Peux tu me dire à quoi sert le bouton juste en dessous track mark ?
Encore Merci Merci pour tes réponses rapides
10
Cette touche permet de poser des marqueurs de séparation dans ton mix > Ainsi tu peux avoir un mix d'une heure composé de X pistes.
Citation :
Tu as un tuto qui explique un peu

Le manuel est fait pour ça.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:01:52 ]