Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop digital deejay
Photos
1/1
Reloop digital deejay

Sujet Peu de monde en parle, pas de prix . VCI 100?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 013 vues
  • 6 followers
1 Peu de monde en parle, pas de prix . VCI 100?
Io tout le monde,

bon voilà la question est double :

pourquoi y'a pas un peu plus de bruit autour de cette bécanne ? C'est vrai elle a l'air sympa, personne ne revient énervé avec un sujet genre "buuuuug!!!" (bon y'a l'histoire du redémarrage qui démarre pas enfin j'ai pas trop compris mais ça m'a pas l'air bien grave).

Et du coup là j'hésite foooortement entre celle-là et la VCI 100. Dans tout les cas je pense prendre une bonne carte son externe, pour avoir 2 sorties et éventuellement une meilleure qualité sonore.
D'ailleurs elle vaut quoi la carte son intégrée ? sur le site de boosterprice y'a marqué "16 bit / 24khz" 0_o !!

J'ai pas vu de bouton de kill pour les EQ, et pas de boutons déjà programmés pour les boucles classiques "4/8/16" ... c'est dommage, surtout quand on s'apelle "reloop". Mais bon sur la VCI 100 non plus...

Un truc qui me plaît : les gros boutons play/cue. Y'a moyen de jouer avec le cue s'il est vraiment sensible et solide, comme sur une CDJ1000 ? Ca a l'air nettement moins faisable avec la VCI 100.

Wala wala
2
C'est un jouet en plastoque avec des faders en cartons bref c'est du reloop quoi incomparable à une VCI !! voila pourquoi t'en entend pas parlé parceque personne irai acheté ça !
3
Reloop c'est a marque.
ce produit est la même chose que le controleur numark
attention aussi c'est une image 3d.
4

Citation : C'est un jouet en plastoque avec des faders en cartons bref c'est du reloop quoi incomparable à une VCI !! voila pourquoi t'en entend pas parlé parceque personne irai acheté ça !



au contraire, il s'en dégage une impression de solidité :)

Citation : Dans tout les cas je pense prendre une bonne carte son externe, pour avoir 2 sorties et éventuellement une meilleure qualité sonore.
D'ailleurs elle vaut quoi la carte son intégrée ? sur le site de boosterprice y'a marqué "16 bit / 24khz" 0_o !!



si tu pense de toute façon acheter une carte son... il faudrait ne pas prendre le modèle interface, ca ferait double emploi non? Le son est bon mais effectivement le point fort de la machine pour moi c'était la carte intégrée, dans le cas où t'en as pas besoin la vci 100 est peut-être effectivement un meilleur choix.... Sinon reloop c'est qd même du solide contrairemet à ce que disent les snobs...

Pour les boucles moi je les ai mappé sur le potar sample/cue doc il suffit de tourner le bouton pour augmenter ou diminuer (4/8/16)

Pour la sensibilité du cue c'est pas forcément hyper sensible maitenant je sais pas pas rapport à une vci...

A mon avis si tu vx pas etre déçu essaye les 2 est tu pourras faire un choix éclairé...
5

Message de modération : Tiefshwartz : votre commentaire n'est étayé sur rien et n'est du coup absolument pas constructif. Merci de bien vouloir apporter plus de précisions quant à vos critiques qui se veulent très désobligeantes sans ça. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, mieux vaut se taire...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6
Moi j devais en prendre un et du coup pas dispo et je me suis lacher sur le vci 300 j me suis fait plaisir et le je viens d avoir le reloop dans les mains
j v essayer de l essayer et je confirme ca fait plastique le truc c est surtout les fader c est la misere on dirais celle d une petite mixette de base premier prix
les potard sont gros ca c est bien et si les jog avec bord incliner comme des platine cd ca c est pas mal j trouve
mais dans l ensemble j m atendai a mieu quand meme surtout a un prix de base publique de 430euro
sinon conseil quand on prend le vci 100 et que l on rajoute une carte son externe on se rapproche du vci 300 moi c est celui que j conseil ,mais moin d effet que le 100
7
Super merci les gars pour les réponses! (pinaise j'étais pourtant persuadé d'avoir mis le sujet en surveillance)

Allez je vais me lancer sur la VCI-100 (parce que bon la 300, pas de boutons d'effets, faite pour le scratch ou presque ... très peu pour moi ;) ).

Ceci dit, personne n'a parlé de bug sur celle-là: comparé à ces scandales de Hercule ou même de BCD2000 qui sont mal finis ... je trouve que c'est un sacré point positif pour ceux qui n'aurait pas le budget pour acheter du lourd.