Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Photos
1/28
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2

Sujet ca marche !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 920 vues
  • 6 followers
1 ca marche !

ca marche bien pour son prix pour le moment !

il faut pas etre une brute , a voir dans le temps la stabilitée du driver et du midi control !

2
salut, tu l'as trouvée où?
3
Moi aussi j'en suis très  content.
C'est un super rapport qualité / prix.
Elle a des défauts quand meme ( scratch pas terrible par rapport à la vci 300 par ex, plante de tant en tant,...) Enfin je pense que certains  des petits soucis que j'ai avec proviennent aussi du fait que mon portable est limite  ( Powerbook G4 1.5 ghz / 2 giga de ram).  J'ai l'ai achetée chez MH diffusion
4
Hello les amis !

qui peut me dire quelle est la différence entre la reloop interface et la reloop interface 2 ???? je viens d'acheter la version interface mais je vois qu'il y en a 2 !!
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
5

il y en a une celle que tu as avec sortie audio (carte son) et l autre just controleur usb il me semble !
ca fait 2 semaine et rien a dir c st stable avec traktor !
pour duble il me semble que tu peus regler les jog !

et pour plillippe je l ai fais commender par mon revendeur il me l a sortie a 299 et en plus il a commendé le laptop suport d ordi portable !

6
Salut Krisplys,

peut être j'ai pas bien cherché mais je ne vois pas ou tu peut regler les jog. C'est sur traktor pro  peut être ?

7
Salut Krisplys,

peut être j'ai pas bien cherché mais je ne vois pas ou tu peut regler les jog. C'est sur traktor pro  peut être ?

8
Salut!

J'ai pas eu trop le temps de me pencher sur ce matos et je pense que c'est faisable...

mais est il possible de Connecter un platine (CD/MP3 ex: CDJ400) en plus
et donc de passer par une Table de mixage 3 ou 4 voies....??

J'ai remarqué qu'il était possible sur Tracktor de balancer jusqu'a 8 pistes c'est avec la version LE ou Pro ?!

Si vous pouviez m'eclairer! je vous en remerci!
9
ça y est j'ai changé de portable est je suis passé à Traktor pro....

Tous les petits plantages que j'avais venaient du fait que le processeur  tournait tout le temps à 100%.


@Back94 : tu as une entrée en rca que tu peut assigner  sur les voies A ou B, et sous LE tu ne peux utiliser que 2 pistes.


10
Il n'y a toujours pas d'avis concernant ce produit, donc n'hésitez pas à poster un.