Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre MCU pro ou ancienne version

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
1 Différence entre MCU pro ou ancienne version
Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer les différences en la V1 et la MCU pro ? (la noire et la blanche ?)

En occaze, l'ancienne est vraiment pas cher.

J'hésite fortement avec la X touch Behringer qui est à 665 euros.

Je souhaite utiliser Logic X. La X touch est parfaitement intégré pour Logic.

Pensez vous que ca vaille le coup de racheter une vieille MCU V1 pour 250 à 350 euros et l'utiliser avec Logic ?

Merci
2
Je remonte ce sujet, car je suis moi aussi intéressé par l'achat de cette surface de contrôle en occase.
J'hésite avec la x-touch également, mais je me demande quelles fonctionnalités expliquent cet écart de prix, très favorable à la mackie en occase.
Je souhaiterais l'utiliser essentiellement avec Ableton Live 9 et j'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis de compatibilité avec les tous premiers modèles ?
3
je dois recevoir la x touch demain ...

je te dirai ...

ce sera utilisé avec logic sur un mac.

450 e d'occaz livrée. Elle a que 2 mois ... une bonne affaire !
4
merci de me donner tes impressions. Par contre, j'aimerai bien que quelqu'un puisse faire un retour sur la différence entre anciennes et nouvelles mackie également.
5

j'ai choppé une mcu d'occaz a apeine 400 balles, c'est tres tres bon, j'ai eu d'autre surface, et notament bossé sur les nouvelles version de makie masi a part le desing et le midi usb ??? rien de neuf sous le soleil . un pote a moi va peut etre se chooper une vielle extens.
ca marche au poil koi.

6
c'est ce que je me dis...Si la seule différence c'est la liaison midi et le design, alors à mon sens, la meilleure affaire en ce moment, c'est une mackie d'occase.