Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

  • 154 réponses
  • 42 participants
  • 17 332 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland lance le synthé hybride JD-Xi

Le synthétiseur JD-Xi que Roland va dévoiler aujourd’hui au NAMM combine moteurs de synthèse analogique et numérique.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:53:14 ]

2
Ha enfin un produit Roland qui me donne le smile :D:
3
J'ai vraiment du mal à comprendre le designer chez roland, un front panel en plastique gloss pour bien laisser des traces de doigts et un super rétro-éclairage pour bien les mettre en valeur!

Prag Delamuerte

4
On sait pourquoi ils ont choisi ce démonstrateur... Il a les doigts d'un enfant... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
5
En attendant une catégorie Synthétiseurs hybrides sur AF, je l'aurais classé dans les numériques. :noidea:

Pico, tu n'as pas vu celui-là? :-D
imgext.php

6
Oui c'est très sombre mais ça reste un super jouet.
7
Citation :
ça reste un super jouet.
C'est à dire?
8

Citation de : Krapod

En attendant une catégorie Synthétiseurs hybrides sur AF, je l'aurais classé dans les numériques. :noidea:

Pico, tu n'as pas vu celui-là? :-D

 Oh oh! Il m'excite un peu plus celui là ^^

Avec leur nouveau mixer Aira qui m'a l'air vraiment innovant pour le livemachine, il revient quand même vachement dans la course Roland depuis l'année dernière, continuez comme ça les gars!

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 12:28:07 ]

9
Oh le beau jouet qui donne envie de s'amuser avec ! Je trouve qu'il reprend le look du R3 - noir et rouge - avec la construction "tout plastique" et micro. En rajoutant de quoi le porter en bandoulière, un peu comme un DX100 ou un CS01, je le trouverais encore plus sympa.
Est-ce que Roland a prévu de fournir avec la lingette microfibre pour enlever les traces de doigts ?
10
Je rêve ou bien Roland a remplacé son traditionnel joystick (ou bâton de joie) par deux molettes plus traditionnelles ???:8O:

A Finer King's Robot

"Be yourself, no matter what they say"