Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/88

Sujet Commentaires sur la news : 16 voix de polyphonie pour Sledge

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 875 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : 16 voix de polyphonie pour Sledge
Studiologic annonce la mise à jour à la version 1.4 du firmware de son synthé à modélisation analogique Sledge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je reçois mon Sledge demain mais j'ai pu le tester en magasin.
Malgré sont moteur sonore signé Waldorf et dérivé de celui du Blofeld je trouve qu'il ne sonne pas pareil,je le trouve moins numérique,plus chaud quoi(j'ai eu le Blofeld un petit moment).

Je le trouve vraiment originale ce Sledge avec un caractère bien à lui,comme dit dans la news,il ne laisse pas indifférent,et moi perso,j'ai craqué!!!

Effectivement un panneau incliné aurait été tellement plus pratique....c'est pas grave,mon Sledge sera sur le haut d'un double pied et sera ainsi incliné....on se console comme on peut hein...icon_facepalm.gif
12
bon et bien voilà,la bestiole jaune est chez moi,au chaud dans mon studio.:aime:
Ma première impression est exactement identique à celle que j'ai eu pendant son essai au magasin:
Sa voix est différente de celle du Blofeld(superbe synthé aussi hein...;)),je trouve que les sons du Sledge sont plus colorés(en jaune...),il sonne un peu "années 80".
Ce n'est pas pour me déplaire.

Et que dire de sa simplicité d'édition ? ça ne m'étonne pas que le manuel soit si mince,il n'a pas une grande utilité si on connait un tant soit peu la synthèse.

enfin bref vous l'aurez compris,j'aime ce Sledge et cerise sur le gâteau,j'adore son look un peu atypique...:bravo:

Sledger
13
yo,

bon et ben après quelques semaines d'utilisation je peux me faire un premier topo.

Ce synthé a beaucoup de personnalité,super simple à programmer et le fait que ce soit le moteur sonore du Blofeld en "simplifié" en fait justement sa force.:bravo:

On ne se prend pas la tête;on tourne les potards,on bidouille et on arrive à ce que l'on cherche.

Je fais de l'ambiant,j'ai pu programmer des pads hyper atmosphérique de toute beauté.:aime:

Le seul regret concerne le panneau de contrôle ,s'il avait été incliné cela aurait été le top.

SLEDGER
14
je suis en attente de la bête :) par contre pas de maj de la multitimbralité ?

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL