Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet price drop!

  • 88 réponses
  • 28 participants
  • 11 878 vues
  • 27 followers
1 price drop!
Hello

Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Afficher le premier post
81

Avez-vous reçu votre OP-1 ?  (Particulierement ceux qui ont commandé sur Amazon.de )

J'attends le mien pour le 17 juin mais j'ai bien l'impression qu'encore une fois , ça va être plus long .

 

82
Finalement commandé chez Woodbrass, reçu vachement vite, mais en panne au déballage. Retour Woodbrass, qui m'a renvoyé un neuf dès réception du mien, reçu le nouveau super vite.
C'est pas la première fois que je me réjouis de la façon dont Woodbrass gère les SAV et retours.

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

83
Citation de superom :
Avez-vous reçu votre OP-1 ?  (Particulierement ceux qui ont commandé sur Amazon.de )
J'attends le mien pour le 17 juin mais j'ai bien l'impression qu'encore une fois , ça va être plus long .
 

Commandé le mien le 11 mars, toujours pas arrivé :(
84

Commandé le 11 Mars également, toujours pas de nouvelle.

Je sens l'excuse du "wir bedauern, dass wir eine Verzögerung bei Ihrer Amazon.de-Bestellung ankündigen müssen" repointer le bout de son nez icon_confused.gif

Mais au prix que je l'ai eu ils peuvent me mettre 6 mois de plus je lacherai pas l'affaire, surtout qu'il va bientôt arriver à 1000€ si ça continue icon_lol.gif

 

85
Toi aussi tu l'as eu à 630 donc :)
Pareil, une si bonne affaire, ça ne se lache pas :)
86

Oui c'est ça, 636.73€ TTC ^^

87
Coucou les gens,

Commandé sur amazon.fr en janvier 2017 pour 710 euros, je l'ai reçu tout chaud de l'usine vendredi dernier... Donc ne perdez pas espoir ! :bravo:

C'est une tuerie ! :aime:

https://www.youtube.com/channel/UCu0lyUtOBajpn8FGCBNc2Hg

88

Ca y est ! J'ai enfin reçu le mien !!! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895954.gif Bonheur !!!

Et vous ?

89
Le mien n'est toujours pas parti.
J'ai laissé la commande ouverte, mais j'en ai pris un finalement sur bax, garanti 5 ans en stock B pour 720, mais j'ai quand même gardé la commande ouverte :)

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 12:27:17 ]