Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7 IIFD
Photos
1/547
Yamaha DX7 IIFD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet sons nappes grand bleu, DX7

  • 376 réponses
  • 70 participants
  • 84 294 vues
  • 83 followers
1 sons nappes grand bleu, DX7
bonjour, je voudrais savoir si ce son de nappes de DX7 entendu

sur le morceau virgin islands du Grand Bleu (https://www.youtube.com/watch?v=cZkAyjO1gLY)

vous est connu. En d'autres termes, quelqu'un a t-il ce son sur dx7. Merci d'avance.




Afficher le premier post
41
Pour le titre cité en référence je ne vois pas ce que c'est. Mais pour avoir écouté les BO du sieur Serra, dont le Grand Bleu, il me semble que dans un titre il joue du patch Fantasia "factory" sans y avoir retouché quoi que ce soit. A moins que ce ne soit dans Nikita...

Lien pour écouter le patch Fantasia venant du site SynthMania. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42
Moi j'adore le pad dans la chanson Such a familly. J'ai essayé de reprogrammer se son avec mon SH 201, galère lol. J'ai écouté des démos d'Emu IMAX je pense qu'il a utilisé cette machine mais bon il manque l'effet utiliser avec.
43
Cosmox, ce pad s'appelle Alfa strings sur d50, exactement le meme. Il a un grain moelleux et chaud, comme ma ..
44
Ha ouai mais le D50 n'était pas encore sortie quand Serra a composé ce chef œuvre. Je me trompe ?
45
Ca faisait un an que le D50 était sorti lorsque Eric a produit sa B.O. 

46
Sur le grand bleu, c'est du MT32 Roland et non du D50 (sons très proches), je me rappele de l'interview qu'il avait accordé au magazine Keyboard .... et d'autres machines également .....
47

pour ce qui est des sons FM, c'est du rack TX816 (8 dx7 en rack)

48
ok merci
49
je viens de charger le son de dauphin du grand bleu sur le DX, hallucinant, je savais pas que ça venait du DX ce son là. Sur le cul le bonhomme
50
Citation de lordandrums :
je viens de charger le son de dauphin du grand bleu sur le DX

Tu l'as trouvé où ton dauphin? Je voudrai bien l'essayer sur mon FS1R. Merci.

[edit]
Ce ne serait pas plutôt une baleine?...
[/edit]

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 07:36:15 ]