Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crudlabs Crudman
Photos
1/1
Crudlabs Crudman

Autre synthétiseur/rack de la marque Crudlabs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $375

Sujet Commentaires sur la news : Crudman, un Mellotron à cassette

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 8 625 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Crudman, un Mellotron à cassette
Crudlabs surfe sur la vague du vintage en proposant un instrument basé sur un walkman à cassette pour émuler le son d’un Mellotron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est là toute la poésie de la folie sérieuse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 22:19:42 ]

12
J'admire le concept et le délire. Par contre
Citation :
son tarif est de $375 HT

Ça fait un peu cher l'exercice d'admiration. J'imagine quand même que c'est cohérent avec le boulot que doit représenter la fabrication à ma mimine d'un tel bousin et que le mec a collé un prix juste un peu haut pour ne pas avoir à en produire trop.
13
Citation de pimpampoum :
:bravo:

Il y a aussi le "The Melloman" !
1915108.jpg

Le lien du Monsieur: http://www.mysterycircuits.com/melloman/olmelloman.html

Wow, une cassette par touche ! Mais elles servent à quoi au juste ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 23:14:46 ]

14
15
Délicieusement inutile fou decale ....j aimerais beaucoup au il y ait plus d initiatives comme ça juste par poésie psychotique icon_facepalm.gif
Bon a 37e pas 370 c est sur....
Thom'
16
On peut encore acheter des cassettes quelque part?????
Thom'
17
Acheter, je ne sais pas. Mais on doit être nombreux à avoir encore des trucs qui traînent dans les cartons.
18
J'utilise mon stock de compilations que j'ai fais il y a une quelques années. Mais ça doit être possible, mais pas facile d'en trouver.
x
Hors sujet :
Maintenant qu'on en parle, il faut que je sorte la platine pour voir si ça marche toujours sur la chaîne.

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 00:36:55 ]

19
J'en ai jeté environ 200. Le son est tellement pourri au bout de 20 ans que c'est inécoutable.
20
x
Hors sujet :
Les K7 du commerce c'était rarement durable, mais j'ai souvenir d'avoir écouté de vieilles K7 usées pendant 20ans de mon frère qui étaient encore très correctes (c'était Bowie). Mes compilations son faites sur des K7 haut de gamme Métal, avec Dolby C et sont restées comme aux premiers jours (mais je les écoute pas tous les jours)