Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthèse E-mu?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
1 Synthèse E-mu?
Salut,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche la synthèse dans des produits tels que les Proteus, MP-7 ou XL-7?
Parseke j'ai lu ça dans les caractéristiques de la MP-7 et j'y comprend rien: Synthèse soustractive à 4 layers : 1210 formes d’ondes – analogiques & échantillons PCM/Sample conversion...

La synthèse soustractive marche avec des oscillos non? et si on met d'autres formes d'ondes à part les classiques sine, tri, square... on doit obtenir des sons complexes mais chelous, non?

Merci.

Ciao :clin:
Afficher le premier post
21
Ooooh .... :(
Et les sons de la rs7000, au fait? Eh eh
22
RS-7000 ? oh j'en sais rien ça, c'est d'une marque de motos c'est ça ? ah ils font aussi des hors-bords ? ok ok… :mdr:
23
NOURS!!! :fache:
arretes de me casser mes trips... :(
Alors comment sonne la yamaha rs7000 selon vous?(toute proportion gardée Nouuuuuurs!)
:clin:
24
Il n'est pas loin de la vérité Nours (même s'il exagère...mais bon...on l'sait ça :clin: )
Donc, la section effet est bien garnie, mais c'était le minimum pour rattrapper une banke de son redondante et pas toujours très chaude. En gros, le son reste kand mêm à l'image de ce ke fournit un Rm1
nota : je n'utilise pas ou très peu (à dose homéopathique) les bankes de son du rm1 donc au prix du rs...est ce ke ça vaut le coup ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
Bon, les sons de la rs7000 sont vraiment pourris, un peu comme ceux d'une mc303 ( et non, ce n'est pas un compliment ), en presque pire. Mais le gros interêt de ce truc, c'est le séquenceur, et j'avoue que là, je l'ai trouvé assez intuitif. Mais bon, pour ce prix.....

Pour la section Fx, c'ets eneffet ce qui reveint sur tous les forums de synthése, ça permet de rattrapper des sons très 'pareils'.
26

Citation : Bon, les sons de la rs7000 sont vraiment pourris, un peu comme ceux d'une mc303 ( et non, ce n'est pas un compliment ), en presque pire.



Non serieux, chez yam ils ont fait pire que la mc303, ca va être dure ... le truc qui sonne comme un bomtempi que tu vend hyper chere facon de dire ..."t'inkete jeunzzz a ce prix c de la balle !" ....remarke ....yam a aussi de l'experience dans les bruits .....mais aurait t'ils samplé leur motos ????? RS7000 sampleur ou deux roue ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook