Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé moche land

  • 504 réponses
  • 63 participants
  • 70 347 vues
  • 69 followers
1 Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le premier post
501
Il y a des hôtels pour ça monsieur. :oops2:
502
En plus il est à l'épreuve des chocs avec sa coque en caoutchouc :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

503
On raconte que les potars du premier prototype avaient été montés sur un profilé plastique monopièce servant de gouttière électrique, ramassé dans la rue sur un chantier.:bravo:
Ensuite un autre sera monté dans une caisse de Moog Source!
compare1s.jpg
Bien que visiblement assemblé à la "one again", quelque part je lui trouve plus de gueule que le truc improbable qui sera ensuite produit en série...:P:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/05/2022 à 03:10:43 ]

504
Je pense que c'est l'inverse: le proto a été construit dans une carcasse de The Source.
En tout cas sur le modèle de série, le panneau avant en plastiques un peu beige est bien du couvercle de canal électrique !
505
So british!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.